Le verdict du procès lié à l’assassinat de Samuel Paty, tué en octobre 2020 près de son collège dans les Yvelines, a été rendu. Huit accusés ont été condamnés à des peines allant de un an à 16 ans de prison.
Deux proches de l’assaillant, Naïm Boudaoud et Azim Epsirkhanov, ont écopé de 16 ans de réclusion criminelle pour complicité d’assassinat. Brahim Chnina, le père de la collégienne à l’origine des accusations mensongères, a été condamné à 13 ans de prison, tandis qu’Abdelhakim Sefrioui a reçu 15 ans de réclusion pour association de malfaiteurs terroriste.
Quatre autres accusés, liés à l’assaillant via les réseaux sociaux, ont reçu des peines allant de un à cinq ans de prison, certaines avec sursis. Ce procès, marqué par des condamnations plus lourdes que les réquisitions, a mis en lumière l’engrenage ayant conduit à ce drame, tout en réaffirmant la lutte contre le terrorisme.
Y a un des accusés réunionnais famille bien connu de St denis, pas facile pour cette famille qui se demande où elle a dû échouer ? Mais on contrôle pas nos enfants avec internet et ces réseaux sociaux
Certaines personnes, bien que se revendiquant musulmanes, ternissent l’image de leur famille par des comportements inappropriés tels que des fraudes, des excès liés à l’alcool, drogue (cas d’une grande famille passé dans les journaux, la bien ridiculise cette famille dionysienne), des relations illicites/ sexuelles (vol femme zot camarade, 5/6 femmes), ou des liens avec des actes répréhensibles comme le terrorisme ( le cas ingar est honteux!). Leur discours, qu’ils diffusent lors de prêches ou d’assemblées dans les mosquées, semble souvent dénué de profondeur ou d’efficacité, au point que même leurs propres enfants ne suivent pas les enseignements qu’ils prônent. il n’y a que des convertis qui croient en leurs conneries!
Ma position sur quoi? Amédés greens, souvent, des choses comme çà, la souffrance d’ une mère, qu’ importe, c’est un carma, souvent cela percute un jeune, par rapport le mal ,peut-être d’ un parent même lointain.
seul comentaire mi voudrais endre MR amine ET boina la deçu
FREE DOM, information déguisée, j’ ai honte pour vous , c’est comme ci , que le peuple est violé du droit de l’ information.