Assemblée nationale: le projet de loi “Territoire zéro chômeurs longue durée” voté

Le projet de loi “Territoire Zéro Chômeurs Longue Durée” a été adopté hier soir en première lecture pour une application en 2021 à l’unanimité des députés présents à l’Assemblée nationale. Le député de La Réunion, Jean Hugues Ratenon a voté ces textes. Dans un communiqué, il explique que “Par rapport au projet initial, le texte a été enrichi par différents amendements, des avancées ont été obtenues”.

“La bataille n’a pas été facile mais à l’issue des discussions l’Outre-Mer intègre ce texte de loi. Mon amendement pour une demande d’un rapport tenant compte de la situation spécifique des Outre-Mer et notamment de la Réunion pour la meilleure application qui soit de cette loi a été adopté. Un résultat qui découle de nos travaux en commission. Je m’en félicite”, indique-t-il.

“Que les villes Réunionnaises se préparent à présent à faire acte de candidature auprès des ministères concernés pour bénéficier de cette 2ème vague de Territoire Zéro Chômeurs Longue Durée”, lance Jean Hugues Ratenon qui révèle par ailleurs que ” Les villes du Port et de Saint-André sont déjà intéressées”. .

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
dimension974MerciNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Super ! Tout le monde sera envoyé au boulot et recevra un bon salaire de plus de 3000 € … pour faire quoi ? ce sera un autre problème !

Merci
Invité
Merci

Bravo pour vos travaux Mr Ratenon

dimension974
Invité
dimension974

j’adore ces gens qui se félicitent eux même lol…