Cour Assises : cheveux arrachés, brûlures sur le corps, dents cassées, le calvaire d’un femme

2 min de lecture
15

Grégory R., 36 ans, comparaît depuis mardi, 23 février, devant la cour d’assises. L’homme est jugé pour récidive de viols sur conjoint, d’actes de tortures et de barbarie ainsi que d’enlèvement et séquestration sur son ex compagne.

Les faits se sont déroulés à Saint-Paul, entre le 1er et le 6 août 2018. Accusant, sa compagne de 28 ans de voir d’autres hommes, l’homme va littéralement lui faire vivre un calvaire.

Ecchymoses et brûlures sur tout le corps, cheveux arrachés, dents cassées

Alcoolisé, Grégory R va frapper sa concubine à coups de pied et de poing, il va brûler son corps à l’aide d’une cigarette. Elle sera aussi frappé à l’aide d’un morceau de bois.

Grégory R ne s’arrête pas là, il va l’attacher à un pied en fer de l’évier de la cuisine ou lui imposant des relations sexuelles durant plusieurs jours.

La mère et la sœur de l’accusé, qui vivent à l’étage au-dessus de leur habitation, n’appelleront pas les secours malgré les cris de la victime. Elles sont poursuivies pour non-assistance à personne en danger.

Gregory R., déjà condamné à dix ans de réclusion pour des faits similaires sur une précédente compagne. Les jurés l’ont condamné à 30 ans de réclusion criminelle, dont vingt ans de peine de sûreté.

 

 


15
Poster un Commentaire

avatar
15 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
13 Auteurs du commentaire
floLiliAnonymekerPortois Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Noah
Invité
Noah

Je demande la perpète pour ce mec pervers !

Charlotte
Invité
Charlotte

Perpétuité pour ce psychopathe aucune pitié pour lui. La peine de mort par pendaison c’est ce qu’il mérite. Bon rétablissement et bon courage madame.

La raison
Invité
La raison

Et on a attendu quoi pour le mettre hors d’état de nuire cette fiente ? Que sa femme crève pour de bon ??? La justice est pour les fientes et contre l’honnête citoyen…. Faut remettre de l’ordre dans tout ça !!!

Jouvenot
Invité
Jouvenot

Perpétuité pour le chien la

974
Invité
974

Perpétuité pour lui et prison aussi pour ces femmes qui ont tout entendu et n’ont rien fait pour aider leur semblable. Elle sont aussi coupables que cette ordure. Si té mon garçon moin noré appel gendarmes quand même et purge ote peine après ma pas envoy à ou faire ote criminel moin

Aie
Invité
Aie

Kwé i espasse dans la tête le ga pou fais des truk comma. C’est quoi un soeur et mère comme sa laisse ou sans souffrir comma sérieux lè grave

Femme 974
Invité
Femme 974

Ces femmes qui n’ont rien fait pour dénoncer cette pourriture, sont des pu… Elles n’ont eu aucune once d’ humanité pour cette dame qui hurlait de douleur, comment peut-on être aussi impassible, ignoble à ce point ? Je déclare que les autorités devraient leurs châtier de la même manière, mère et sœur… Je suis écoeurée que ces femmes n’ont rien fait, ça fait tellement mal de lire le récit du calvaire de cette femme, j’espère qu’elle pourra se reconstruire rapidement,je lui souhaite de tout mon cœur…. Ce meurtrier en puissance, en récidiviste, je suggère qu’on lui fasse mourir à petit… Lire la suite »

giorgio
Invité
giorgio

il mérite perpète et le reste 5 ans pour non non-assistance à personne en danger, surtout que cette ordure a déjà été condamné pour des faits similaires.

Free_faye
Invité
Free_faye

Sa la moukat’ koma kan i arive dovan boug i caca dande kilote. I koné ienke tape fanm sans défense..perpète pou la moukat koma pou un foi mwin le dakor ek bolo

ker
Invité
ker

Ignoble, je plains cette pauvre femme !
J’espère qu’il sera condamné à perpétuité.
J’espère aussi que la justice prenne des mesures envers sa famille…

Portois
Invité
Portois

Amene sa o port na monte a li koman i tape banne fawn..na démonte a li

ker
Invité
ker

Ignoble, je plains cette pauvre femme !
J’espère qu’il sera condamné à perpétuité.
J’espère aussi que la justice prenne des mesures envers sa famille…

Anonyme
Invité
Anonyme

Pourquoi les dames n’ont rien dit, rien fait ? Certainement parce que conditionnées pour ne rien dire, ne rien faire. Parce que certainement qu’elles subissent le même sort depuis toujours par leur père, leur frère, leur conjoint… Le modèle familial reçu depuis l’enfance a un pouvoir sur la conduite adulte. C’est bien simple, voyez vous j’ai été abusée par mon frère durant toute mon adolescence…Quand mon père frappait ma mère le soir. Nous étions enfermés dans la chambre pour que notre père ne nous batte pas quand il était trop saoul. Et bien vous savez quoi ? Je ne peux… Lire la suite »

Lili
Invité
Lili

perpète car c pa sn premier coup lo presse chien va

flo
Invité
flo

castration directe il ne mérite même pas le plaisir féminin se conard

Free Dom
WordPress Video Lightbox