Assises : Tariq Javed est condamné à 27 ans de réclusion criminelle

1 min de lecture
2

C’est le dernier jour de procès ce lundi 9 mai 2022 pour Tariq Javed. Condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour avoir tenté d’assassiner Julienne Poleya en 2017, l’homme avait fait appel de cette décision.

Rappel des faits

Le 1er avril 2017, Julienne Poleya rentre chez elle. Son ex-compagnon, Tariq Javed, va tenter de l’égorger avec un hachoir avant de prendre la fuite.

La jeune femme devra son salut à l’intervention d’un voisin.

Le sexagénaire, ex-compagnon de Julienne Poleya, n’aurait pas supporté leur rupture. La victime, avait déposé une main courante contre son ex-conjoint, la veille des faits. Aujourd’hui, le parquet a requis la même peine qu’en première instance.

Tariq Javed est condamné à 27 ans de réclusion criminelle

 

 

2 Commentaires

  1. Je ne donne pas raison à ce monsieur pour ce qu’il a fait. Les choses auraient pu se faire autrement. Mais son ex concubine ne se sentait pas femme battue quand elle a détruit certaines familles pour aller faire sa pu….e avec certains hommes mariés.
    La pas regardé comment la famille la souffert à cause de son comportement.
    Et ça après i parle de violences conjugales. Elle a peur.
    Mais à aucun moment elle a mis à elle a la place des autres femmes qu’elle i meprisait, et ce que zot la du subir avec zot bonhomme. Tout ça pour une histoire de c..l.
    La roue i tourne ça madame, le mal revient toujours à celui qui le fait.
    Alors aujourd’hui arrête faire out l’hypocrite devant les caméras. Assume.

  2. Bof, des consanguins, des singes des iles…..je fairai des camps dans les iles kerguelen pour emprisonner tout ce beau monde …..style goulag ….cela couterai moins cher à la société !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un motard grièvement blessé hier sur la route de Cilaos

Article suivant

Roch Robert Valcourt retrouvé mort au Grand Brûlé

Free Dom