Attaque au couteau à Paris : vos réactions

2 min de lecture
4

Quatre policiers ont été tués dans une attaque au couteau hier à la préfecture de police à Paris. L’agresseur a été abattu par un policier. Un drame qui a touché les Réunionnais.

Les Réunionnais touchés par ce drame

“Mon fils est policier à Paris. Je pleure quand j’entends quelque chose comme ça. Quand j’ai appris la nouvelle, mon coeur s’est serré. J’ai une pensée pour les parents des victimes”, déclarait une auditrice hier sur notre antenne, bouleversée par ce tragique événement. Une autre mère de famille, dont les deux enfants sont policiers en métropole, a également annoncé être très touchée.

Réaction de Jean-Hugues Ratenon

Dans un communiqué, Jean-Hugues Ratenon s’est exprimé suite à ce terrible drame : “C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que j’apprends l’effroyable attaque au couteau cet après midi à la préfecture de police de Paris. 4 personnes en charge de la sécurité de tous les Français ont été tuées. Dans ce moment de grande douleur, j’adresse mes sincères condoléances aux familles et à leurs proches. J’exprime toute ma sympathie et ma solidarité à tous les policiers qui exercent dans des conditions de plus en plus difficiles. Une pensée particulière aux Réunionnais et à tous les ultramarins qui sont policiers en Métropole et à Paris.”


4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Larmes de crocodileManipulationnoeAndrew Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox