Attaque au couteau à Rambouillet : 5 personnes en garde à vue.

1 min de lecture
14

Une policière de 49 ans est morte ce vendredi après-midi après une attaque à l’arme blanche survenue au commissariat de Rambouillet.

L’attaque s’est produite en début d’après-midi, vers 14h30. Un homme a attaqué à l’arme blanche cette femme, membre du personnel du commissariat.

L’agresseur a été interpellé par des policiers sur place, qui ont fait feu sur lui. Le préfet des Yvelines se rend sur place.  Le ministre, Gérald Darmanin est attendu sur place.

La victime blessée à l’arme blanche est morte. Selon une source policière, l’assaillant, de nationalité tunisienne, est également décédé.

Une policière de 49 ans est morte ce vendredi après-midi au commissariat de Rambouillet, après avoir été blessée à l’arme blanche par un homme. Les faits se sont produits vers 14h30 dans le sas d’entrée du commissariat, a appris BFMTV de source policière.

L’agresseur a été interpellé par des policiers sur place, qui ont fait feu sur lui. Selon une source policière à BFMTV, l’assaillant de nationalité tunisienne est mort.

Une cinquième personne en garde à vue

Jean-François Ricard, le procureur anti-terroriste, indique que cinq personnes se trouvent en ce moment en garde à vue. Ce dimanche 25 avril, « une cinquième mesure de garde à vue a été ordonnée pour un autre cousin » de l’agresseur, a-t-il précisé, rapportent les médias français comme LCI.

Le procureur a aussi confirmé que l’auteur des faits était « inconnu des services de renseignements », et que son casier judiciaire « ne fait état d’aucune condamnation ». Et aussi, si sa radicalisation paraît « peu contestable, la présence de certains troubles de la personnalité a aussi pu être observé », a-t-il ajouté.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
14 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Saint-Pierre : à 75 ans, il frappe sa femme

Article suivant

Vélorution à Saint-Denis et fête sur le front de mer de Saint-Pierre (VIDEO)

Free Dom