Un ex-militaire attaque une famille au sabre à Terre Sainte : “il s’est acharné sur ma maman” (PODCAST)

2 min de lecture
22

Cette dame a appelé radio Free Dom pour nous faire part d’un témoignage glaçant. Vivant dans une cité HLM, sa famille a été attaquée par leur voisin, qui était armé d’un sabre, lundi en milieu d’après-midi. “Mes parents vivent dans cette cité depuis 34 ans et il y a 3 ans, un homme s’y est également installé. Depuis, tout le monde vit dans la peur. Hier, il a attaqué ma famille avec un sabre. Il n’y avait que des femmes et enfants présents au moment des faits. Il s’est acharné sur ma maman. Elle a reçu au moins 10 coups de sabre et c’est ma nièce, qui s’est interposée pour la sauver. Il a dit qu’il reviendra pour les tuer. Apparemment, c’est quelqu’un qui ne supporte pas le bruit”, nous raconte-elle. Réécoutez son intervention sur notre antenne : 

Quatre personnes blessées

Au total, quatre personnes ont été agressées. Blessée à hauteur du bras et de la tête, la mère de famille a dû être opérée mais ses jours ne sont pas en danger ; touchée à la tête, une femme enceinte est toujours sous surveillance et la petite nièce a eu des points de suture aux doigts. 5 mineurs ont assisté à cette scène de violence et sont profondément choqués.

L’agresseur en garde à vue

D’après nos informations, l’homme de 33 ans a été arrêté et aurait prémédité son passage à l’acte. Il s’agirait d’un ancien militaire. Il se trouve actuellement en garde à vue. La proche de la famille attaquée craint cependant que l’homme, qui serait atteint de troubles du comportement, retrouve rapidement sa liberté et s’en prenne de nouveau à sa famille.


22
Poster un Commentaire

avatar
10 Fils de commentaires
12 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
19 Auteurs du commentaire
MarieJuste justeAvatarZorroSerre Jean Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox