[Alt-Text] [Alt-Text]

Attaque de chiens : son élevage décimé pour la deuxième fois cette année (photos)

dans Actualités/Infos Réunion

Tavis de Grand Bois a appelé radio Free Dom désolé. Pour la deuxième fois cette année, ses poules ont été attaquées par des chiens. “La première fois, mon poulailler n’était pas sécurisé. Cette fois, j’ai pris des mesures mais les chiens ont quand même réussi à entrer. Ils  doivent être costaux. Ils ont carrément arraché le grillage. Cela a été un crève cœur de voir toutes les poules mortes sur le sol. J’en ai perdu une centaine et une vingtaine de canards, cela représente environ 3000 euros de perte”, déclare-t-il. L’attaque s’est produite dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 mai.

Notre auditeur s’inquiète également du fait que ces chiens pourraient s’en prendre à des enfants : “J’habite près d’un collège. Imaginez si des enfants se font mordre”. Après cette épreuve, l’éleveur dans le métier depuis plus de trente ans déplore l’absence de réaction des autorités.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
JLInoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Triste de tout perdre ainsi ! Les chiens errants sont une calamité pour nos élevages !

JLI
Invité
JLI

Bsr…Je viens de voir cette horrible photo …D’un côté des chiens abandonnés devenus par l’irresponsabilité des propriétaires des chiens dangereux !!! Que dire encore…C’est très malheureux pour l’éleveur et demain pour des parents victimes…Quoi traiter avant tout: Le caractère irresponsable de ces propriétaires résidant sur une île…

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut