Attaqué et blessé au couteau en pleine rue, il met dans le coma son agresseur

Val d’Oise, à Louvres , mercredi 19 février 2020, vers 22h, Les pompiers ont été appelés, pour une agression au couteau.

Un homme de 30 ans a fait face à son agresseur, âgé de 57 ans, alors en possession d’une arme blanche.

Blessé à la tête par un coup porté, il a répliqué en le frappant de plusieurs coups de poings, plongeant ce dernier dans le coma, il a été évacué en urgence absolue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris.

La victime a été transportée au centre hospitalier de Gonesse,  sa blessure à la tête a nécessité sept points de suture.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

16
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
9 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
KarineHahaSautron gabriellealix savignypodo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
MôvéLang
Invité
MôvéLang

Comme quoi, un simple passant sans arme peut mettre KO un agresseur armé, je me pose la question sur la compétence de nos défenseurs grassement payés, ( police,gendarme, militaire etc ) qui à plusieurs et armés jusqu’au dents, n’arrivent pas à maîtriser un individu désarmé sans le tuer.

Sangololo
Invité
Sangololo

Légitime défense selon ce qu’on lit

Mounoir
Invité
Mounoir

Cela s’appelle de la légitime défense…

Bolo
Invité
Bolo

Ce n’est pas de la légitime défense … la légitime défense implique répondre à la hauteur des attaques … le mec blesse l’autre avec une égratinure … et lui il envoie le gars dans le coma ….
Drole d’équilibre !!
On devrait enfermer ce bonhomme … capable de tuer à main nu carrément

Marie
Invité
Marie

Il est tombé sur un plus fort que lui. Cetait soit l’agresseur soit l’agressé

Marie
Invité
Marie

Euh Pardon, honnêtement si je me retrouve devant une personne qui a un couteau et qui m’attaque, évidemment que je riposte et si la personne qui m’agresse se retrouve dans le coma bien tant pis pour elle (tu as voulu jouer ben ta perdu). Pour moi et beaucoup d’autres c’est une évidence. Au niveau de la loi, c’est comme vous avez dit la légitime défense implique répondre à la hauteur des attaques.Mais la majorité des gens ordinaire non pas une haute formation en technique de combat Bref la loi nous donne le choix de se faire tuer ou d’aller en… Lire la suite »

Sautron gabrielle
Invité
Sautron gabrielle

Ouai

Fred
Invité
Fred

Une égratignure avec 7 points de suture, bein quand i coupe coment i lé don

Marie974
Invité
Marie974

Donc si vous vous faites agresser vous rappliquer pas vous laissez l agresseur vous tuez

podo
Invité
podo

ou réalise la connerie que ou dit? si c’est juste une question d’équilibre, donc mi doit attendre que li tué a moin pou moin tué a li! ou nana un drole de conception de la légitime défense.

alix savigny
Invité
alix savigny

Bolo C sérieux votre conception de voir la légitime défense ? Le mec agresse la personne au couteau,le blesse au crane,( donc C coup pour tué), l’autre a main nue l’envois dans le coma, et pour vous se nais pas a la hauteur de la légitime défense!! et si le coup l’ouvrais le crane, C pas a l’hôpital que l’agressé aurais étais, mais a la morgue.Je ne peux qu’applaudir la personne.

Karine
Invité
Karine

Heu Bolo.. Rassure moi.. Tu veux faire du buzz avec ton commentaire.. Ou alors tu es réellement né sans cerveau ???. Tu ferais mieux d’arrêter d’écrire au lieu de dire de telles idioties !!!

jean
Invité
jean

Bien fait pour sa gueule, mais la légitime défense aurai été de lui planter son couteau dans le derche !

Bolo
Invité
Bolo

Ce n’est pas.bien.de repondre par la violence … un grand homme a dit un jour que si on vous frappe a la joue droite il faut tendre l autre joue

podo
Invité
podo

comment ou conné li té grand? ou la pas mesurer.

Haha
Invité
Haha

C’est de la légitime défense ! Un couteaux a la tête c’est pour tuer .
Si l’agresseur est mort ou bien dans le coma il n’y a pas trop de soucie a se faire .