[Alt-Text] [Alt-Text]

Il avait séduit son élève rencontrée au collège : Philippe Ghanty condamné

dans Actualités/Infos Réunion

Le procès de Philippe Ghanty s’est soldé par une condamnation ce 12 février 2019. L’ex enseignant a été reconnu coupable d’atteinte sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, et à 6 mois de prison avec sursis. Il a été aussi inscrit sur le fichier des délinquants sexuels et a l’interdiction d’exercer une profession en lien avec des mineurs pour une durée de 5 ans.

Voilà l’épilogue de presqu’une année d’enquête, de reports d’audience.

Le délibéré est tombé hier, 12 février pour ce professeur réunionnais, tombé amoureux d’une élève qu’il voulait épouser disait-il à l’époque, car il en était réellement amoureux.  Ils s’étaient rencontrés au collège Reydellet à Saint Denis.  C’est un an plus tard, que la relation débutera réellement, les parents de l’adolescente, en découvrant cette affaire, avaient alors déposé plainte.

LIRE AUSSI : https://freedom.fr/philippe-ganthy-face-a-la-justice-le-prof-voulait-epouser-son-eleve-agee-de-13-ans/

19
Poster un Commentaire

avatar
16 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
PaixEmilygueenecnoeLE MICROSCOPE Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Avatar
Invité
Avatar

Gros pervers …

noé
Invité
noé

Qu’est-ce qu’ils ont tous avec leur sexe ???

HS
Invité
HS

Le psychopathe pervers amoureux fait sa rentrée dans les médias judiciaires 974 à défaut de chaines nationales

negro
Invité
negro

je pense que la jeune fille laimer vraiment et un homme et faible face a lamour vous critiquer mais les hommes qui tu leurs femmes pff vive lamour na pas dage et il lassume

Manzell
Invité
Manzell

Laiss à zot vivre si zot i aime à zot. Aret occupe à zaffaire domoune. Et le président combien d écart d âge nena ek son femme????? Na poin personne i di rien.

Móvélang
Invité
Móvélang

Bin, vôtre Johnny Halliday les prenait bien au berceau lui ,

noé
Invité
noé

Macron a bien séduit sa prof âgée de 25 ans de plus que lui … Ici ce prof aime une femme plus jeune que lui … L’amour n’a pas d’âge ; c’est le cœur et le fric qui comptent !

Paix
Invité
Paix

L’amour n’a pas d’age quand on est en age,a 13 ans c’est pas l’age.

ladilafé
Invité
ladilafé

Té bah gars la na un problème grave avec son profession d’origne. Tantine y rentre lycée, nena parcours sup dans meme pas 2 ans et zot non travaille l’école y intéresse pas zot ? Té li lé formé po eduque nout zenfant avoir un travaille. Rouv zot zieux société y part en couille la.

Emily
Invité
Emily

Les professeurs ne sont pas la pour faire de l éducation. Nous sommes la pour inculquer des leçons et des connaissances liés à une spécialité et approfondir leurs connaissances. En ce qui concerne cette affaire ça arrive souvent malheureusement mais il ne faut pas leur pointer du doigt Mr le président a bien eu des relations avec sa femme alors qu’ il était mineure. De plus qu’ à cette période elle était mariée et bien structurée et entourée dans son foyer. Nous ne connaissons pas la véritable histoire il ne faut pas juger même si la situation reste déplacée.

LA FAMILLE DE LA VICTIME
Invité
LA FAMILLE DE LA VICTIME

A tous ceux qui encouragent ce genre de dérive je souhaite de tout coeur que vos enfants,vos petits enfants subissent le même amour à 13 ans avec des quinquagénaires, des seniors et pourquoi pas avec des retraités..Et vous verrez si le vice restera encré pour toujours dans vos têtes….Et je souhaite même que vos filles de 13 ans se retrouvent enceinte d’hommes de 45 ans et plus.Et je souhaite que ce jour là vous fermerez vos GG.

JUSTICEADEUXVOLANTS
Invité
JUSTICEADEUXVOLANTS

C’est fou comme ce tribunal recule devant les GHANTY,et c’est nous qui assurons les frais de mise à disposition de la machine Judiciaire à chaque report..Si la victime aurait été un membre de la famille de ces magistrats Son amour ne serait pas entrain de trainer dans les près,mais à DOMENJO…….

LE LAROUSSE
Invité
LE LAROUSSE

NEGRO les écritures de ton commentaire classifient tous ceux qui vont dans ton sens…

IGNORENTUS PEDOPHILUS COMPLICIUS
Invité
IGNORENTUS PEDOPHILUS COMPLICIUS

La pédophilie est un trouble mental caractérisé par l’attraction sexuelle persistante d’un adulte envers les enfants prépubères. Cette attraction doit par ailleurs être associée à une souffrance cliniquement significative ou à une altération du fonctionnement social, professionnel ou dans d’autres domaines importants. Une personne ayant un trouble de la préférence sexuelle envers les enfants est décrite comme étant pédophile. Ce trouble peut toucher des hommes et des femmes.

LE MICROSCOPE
Invité
LE MICROSCOPE

Comment l’Eglise a tenté de couvrir les affaires de pédophilie en Pennsylvanie
Une semaine après la publication d’un rapport dénonçant les actes pédophiles de plus de 300 prêtres américains sur au moins 1 000 enfants, en Pennsylvanie, de nombreuses questions se posent sur la dissimulation de ces agissements par l’Eglise…… Tristement il n’y a pas que dans l’Education national ….N’empêche que le procès n’était pas le bienvenu pour une rentrée scolaire….Vos penseurs n’y avaient pas penser ou n’avais pas mesurer la portée….

LE MICROSCOPE
Invité
LE MICROSCOPE

Trouvez les trois fautes d’orthographes à la dernière ligne de mon précédant commentaire pour gagner un voyage au pays de la Réflexion ……

Paix
Invité
Paix

Ne melanger pas des fruits pouris avec les bonnes sa va intoxiquer votre voyage de reflexion.

noe
Invité
noe

Ce mec se croit qu’il est à Madagascar ??? Là-bas , les vieux pervers réunionnais et ailleurs sévissent à draguer des gamines de moins de 10 ans … paraît-il ! Combien d’hommes de plus de 40 ans vont à Madagascar pour draguer des très jeunes gamines ???

gueenec
Invité
gueenec

6 mois avec sursis pour agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans c est un dénis de justice on prend 6 mois ferme pour un lancer de pavé dans une vitrine et ce monsieur fait appel au moins 10 ans en deuxième instance serai une juste sanction

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut