Dans le secteur des Camélias, deux personnes ont récemment été victimes d’un vol d’enjoliveurs, et pas un, ni deux, mais les quatre ! Les voleurs n’hésitent pas à démonter des pièces essentielles du véhicule, allant des jantes au tableau de bord, parfois même des éléments électroniques.
Ce phénomène devient un véritable fléau, et de plus en plus de propriétaires se retrouvent désemparés face à ces actes.
Restez vigilants et prenez des mesures pour sécuriser vos véhicules.
bientôt ils vont venir nous voler aussi , saint Denis quartier pourri, même les maisons à l’écart sont visités par ces moukates , un jour il y aura 1 ou plusieurs qui vont rester sur le caro à force de jouer avec le feu .
Moilafé in pe plufor . Moila sou d lé porte le kofre , sou d les anges livér , lé zampoul et toulé soir mi vide le bak léssence et ek sa zott la volé kan minme
batri moila enlever ; en zott la pa gaingne toute
Moilafé in pe plufor . Moila sou d lé porte le kofre , sou d les anges livér , lé zampoul et toulé soir mi vide le bal léssence et ek sa zott la volé kan minme
Mi habite Camélias et si mi voi èn touche mon loto mi descend à li ça lé sur!
ça m’est arrivé . Les enjoliveurs et le miroir des rétroviseurs ….. depuis j’ai mis des enjoliveurs bas de gamme attachés avec des colilers et j’ai collé avec de l’acrylique les miroirs (parce qu’il n’y a que moi qui conduit le véhicule et le réglage ne change pas)….