Des colis chinois arrivent dans le monde avec des semences inconnues

 

Les responsables de l’agriculture de plusieurs États américains ont émis des avertissements lundi concernant les envois non sollicités de semences étrangères et ont conseillé aux gens de ne pas les planter, les colis sont en provenance de Chine, du type Wish ou Ali Express.

La commissaire à l’agriculture de Floride, Nikki Fried, a déclaré que son bureau avait reçu plus de 160 rapports de paquets de semences suspects envoyés par la poste de Chine

Le bureau de Fried a déclaré que l’introduction de semences de plantes aux États-Unis était strictement réglementée par l’USDA.

“Les semences d’origine inconnue peuvent constituer une contrebande agricole, peuvent être envahissantes, peuvent introduire des agents pathogènes, des toxines ou des maladies végétales et animales, peuvent présenter un risque de maladie d’origine alimentaire et peuvent constituer une menace pour la santé des végétaux, des animaux et des humains”, Le site Web FDACS met en garde .

Dans le Kentucky, le département national de l’agriculture a été informé que plusieurs résidents avaient reçu des paquets de semences non sollicités envoyés par la poste qui semblaient provenir de Chine, a déclaré le commissaire à l’agriculture Ryan Quarles. Les types de semences sont inconnus et pourraient être nocifs, a-t-il déclaré.

Le commissaire a souligné que les graines ne devraient pas être plantées.

En relation: Des graines mystérieuses envoyées aux résidents de Virginie pourraient provenir de Chine

“Nous ne savons pas ce qu’ils sont, et nous ne pouvons risquer de nuire de quelque manière que ce soit à la production agricole aux États-Unis”, a-t-il déclaré. . »

Toute personne dans le Kentucky recevant des paquets de semences étrangères ou inconnues doit contacter immédiatement le département de l’agriculture de l’État, a déclaré Quarles.

“Pour le moment, nous n’avons pas suffisamment d’informations pour savoir s’il s’agit d’un canular, d’une farce, d’une escroquerie sur Internet ou d’un acte de bio-terrorisme agricole”, a-t-il déclaré. maladies des plantes locales, nuisent au bétail ou menacent notre environnement. ”

Les colis ont été envoyés par la poste et peuvent porter une écriture chinoise.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
GaëlleGaeljeanEugerMôvéLang Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Dany
Invité
Dany

Nena beaucou i plante graine wish ici sans pense aux consequences creole telement couillon

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Les mecs ont 2 graines qu’ils sèment souvent n’importe où avec les conséquences : la surpopulation de délinquants !

Jp2
Invité
Jp2

Quand tu propose à la vente des graines fraiches à prix corrects, bcp trouve tjrs trop chères et court vers les sites chinois…. Voilà ! Bon marché coute à zot chère ester…

MôvéLang
Invité
MôvéLang

D’une part, il faut surtout avoir à l’esprit que la tromp est en perte de vitesse dans la course à sa réélection, tous les moyens seront bons pour détourner l’attention des électeurs américains.
D’autre part, on connaît les méthodes de l’Occident et surtout de la CIA , les armes de destructions massives et même sarkozi d’y est mis pour empêcher à Khadafi de dévoiler les 50 000 000 d’euros d’aide à la campagne. présidentielle

Euger
Invité
Euger

Ben quand la guerre éonomique est démarre tout ce qui vient de Chine n’est plus bon, faut pas perdre ses bn habitude avec vilmorin 4,60 € le sachet, réveillé vous pardi ?

jean
Invité
jean

ca amène les fautes aussi ^^

Gael
Invité
Gael

Graines inconnus ? On reconnaît bien les graines de tournesol…. Pas doué ces américains.

Gaëlle
Invité
Gaëlle

Ou une semence qui guérit tout zafair ma planté ma di a zot après