Au petit matin, une gramoune découvre son portail tapissé de…

dans Actualités/Infos Réunion

C’est une gramoune très affectée qui nous appelle ce matin en direct sur radio Free Dom. Lors de son réveil ce matin, elle a découvert son portail tapissé de… safran! La femme de 70 ans est sous le choc: “Je vis avec mon mari malade de 80 ans, nous ne faisons de mal à personne! Pourquoi les gens font ça?”, dit-elle en pleurant.

Totalement bouleversée, la septuagénaire s’inquiète du message envoyé par ce geste: “C’est pour nous faire peur? C’est de la sorcellerie? Comment je vais faire pour enlever tout ça? Çà me fatigue!

Ce n’est pas la première fois que le couple est victime de ses actes. “On veut notre mort, pourquoi? Je veux juste qu’on arrête de mettre des cochonneries devant ma porte!“, sanglote-t-elle inconsolable. “Je pleure car ça me fait mal, les gens font vraiment n’importe quoi!“, termine la gramoune.

10
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Maman de 4 enfantsnoe974Soli Deo gloriaC.Pademoiyves Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
DADDY
Invité
DADDY

Ns aussi on ai victime des mal intentionne lla part de ex belle famille de mon garçon.

tatie katoune
Invité
tatie katoune

madame si vous etes catholique vous ne devez pas croire en la sorcellerie vous êtes une enfant de Dieu rien ne peut vous atteindre, ne vous laissez pas impressionner ça ne veut rien dire c’est juste pour vous faire peur, lavez votre portail en riant celui qui a fait ça n’est pas loin il verra que vous n’avez pas peur !! si vous craignez quoi que ce soit mettez donc la photo de Saint George qui terrasse le dragon devant votre maison la sorcellerie n’existe pas c’est pour vous faire peur !!

Maman de 4 enfants
Invité
Maman de 4 enfants

Oh oui bon conseil avec DIEU dans nos vies on a pas peur. Gardez la foi mettre Dieu en avant de tout nos souci ou méchanceté rien peu nous atteindre.

Sray
Membre
Sray

1 bon coup d’aspersion à l’eau bénite, un encens de St.Michel Archange mis à brûler et enfin une foi profonde et fort au Dieu de miséricorde qui lui a le vrai pouvoir de blesser les hommes…et tout çà ne sera plus qu’un vilain souvenir!!

Arno.x
Membre
Arno.x

Du safran à gaspiller … rien à craindre de ses affaires ! Ce sont des mal fondées sûrement … des cons … des ploucks ….

yves
Invité
yves

bien d’accord avec toi Noe974 !

triste!
Invité
triste!

il ne faut pas laisser passer toutes ces conneries de mauvaises intentions!!
ce sont des non burnés ces types là, qu ils le fassent visage découvert , trop dur pour ces faux croyants

C.Pademoi
Invité
C.Pademoi

Croire ou ne pas croire? Dieu est mort et avant de mourir l’homme l’a fait a son image ! le reste n’est que de la supercherie et le diable est dans le cerveau des plus crédules.

Soli Deo gloria
Invité
Soli Deo gloria

Encore un (…) avec sa sorcellerie de pacotille. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Satan cherche à détruire les gens de cette belle île. Il n’y a que le Seigneur Jésus-Christ qui puisse vous protéger de ce mal que vous venez de subir. Courage madame tout se paye un jour !

Arno.x
Membre
Arno.x

Pour ceux qui y croient :
Prière pour Exorciser la porte …

“– O Père Tout-Puissant ! O Mère, la plus tendre des mères ! O exemple admirable de sentiments et de la tendresse de toutes les Mères ! O Fils, la fleur de tous les fils ! O Origine de toutes les Formes ! Ame, Esprit, Harmonie ! O Nombre de toutes les choses ! Conservez-nous, protégez-nous, conduisez-nous et soyez-nous propices en tout temps et en tout lieu !” Amen !

(Encyclopédie de l’Exorcisme – Etude complète et Rituels de défense)