“Au secours, je suis envahie par les rats !”

1 min de lecture
5

Paulette n’en peut plus, elle lance un appel à l’aide.

C’est la révolution des rats chez moi ! J’ai demandé de l’aide au CCAS, mais rien n’est fait. Je suis perdue et très en colère. De plus, je suis porteuse d’un handicap“, nous dit-elle.

La sexagénaire, qui vit dans une maison individuelle à commune Ango à Sainte-Suzanne est désespérée : “Avec ma petite retraite, je dépense pour pouvoir attraper ces satanés rats… ils viennent d’une maison et d’un terrain inhabité. Mon jardin est abandonné et personne ne veut plus s’en occuper à cause des rats.“.

5 Commentaires

  1. Je l’ai trouve dégueulasse et j’en ai peur. Madame ou lé dans désarroi ou demande pas l’aumône juste de vivre out retraite chez ou en sérénité et la mairie y aide pas où. Après l’ARS y dit les cas de leptospirose y augmentent. Mis espére que une âme charitable va ni à ou en aide . Madame une question un peu bête ou la essaye prendre un chat ou même un chien y pourrait aide à ou a fait fuir a zot,n’a des gens y donne des fois après c’est vrai qui faut avoir les moyens de les nourrir et de s’en occupé, pas prendre que par intérêt et laisser à l’abandon. Et va faire a ou une petite compagnie. Bon courage madame

  2. Mr Noa avez vous été en Ethiopie pour diffuser cette info . On peut en causer …..Perso je me demande ou est la famille et que font les acteurs sociaux .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Meurtre d’un quinquagénaire au Tampon : un jeune de 27 ans écroué

Article suivant

Un tour de l’île en vélo durant trois jours

Free Dom