« Au secours ! Ma fille de 8 ans est harcelée par les garçons de son école ! »

1 min de lecture
7

« Ma fille subit un harcèlement, et je ne sais pas vers qui me tourner… Elle revient avec des mots qui ne lui appartiennent pas, elles posent des questions : à partir de quel age on peut faire l’amour ? « , nous dit une mère de famille en direct.

Un comportement qui inquiète fortement la maman depuis plusieurs mois, surtout que sa petite n’a que 8 ans : « J’ai prévenu le rectorat, qui ne me répond pas ! Je suis allée à la police faire une main courante, rien ne se passe… »

Et d’ajouter : « Ma fille refuse de mettre des robes et des jupes pour aller à l’école, elle dit que les petits garçons veulent mettre la langue dans sa bouche. Elle ne se sent pas en sécurité. Elle est en CE2, c’est un peu tôt, je suis désemparée. Je suis obligé d’opter pour un pédopsy. C’est impensable d’en arriver à là ! »

Harcèlement scolaire : que faire ?

 

7 Commentaires

  1. Faites comme j’ai fait….. Allez voir les parents à la sortie des classes et leur dire qu’à partir de maintenant c’est stop sinon je viendrai frapper les leurs….!!! Et depuis 2 ans, plus de soucis……

  2. c’est la faute des parents . Manque d’éducation , il faut convoquer les parents devant le directeur ou la directrice , pour demander plus d’explications sur le comportement des garçons.
    Madame déposer plainte au procureur.

  3. Je viens de lire que la moitié des enfants réunionnais sont inscrits à un réseau social. Tiktok en premier. Enfance massacrée. Et malheureusement, votre fille vous ne pouvez pas la protéger de ces enfants livrés à eux-mêmes.

  4. Elle a la côte votre gamine
    bon ben au college elle va en regrouper des meutes derriere elle
    n’en parlons plus au lycée … faudra faire la queue

    La solution : armer la d’une mini caméra puis regarder le resultat chez vous

    • pour une fois vous avez des idées très intéressantes, d’habitude ou sorte yinc la moucate, c’est bien fo continuer à bonifie out personnalité, ceci dis mon analyse de l’histoire que vive la dame avec sa fille est un peu diffèrent , apres il faut vraiment être sur place pour constater, toute en espérant qu’il n’y ai pas de blessure corporelle, sinon je dirais d’observer sans intervenir, surtout rassurer votre enfants question de corriger les conneries qu elle entendra aussi afin qu elle continu à vous tenir au courant de ce qui se passe afin qu elle ne perde pas confiance en vous , dans ma vision de l’agression, le nombre d’habitant évolue de jour en jour sur l’ile, dans la logique si elle se fait harcelée 1 fois aujourd hui, y’ a forte chance que ce chiffre augmente en fonction du nombre d habitant donc être choquer jeune peut aussi durcir moralement et aide à affronter les harcèlements futur ATTENTION je ne vous dis pas que c est pas grave !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Simulation d’accident de transport aérien à l’aéroport Roland-Garros

Article suivant

Pizzas contaminées à la bactérie : une nouvelle plainte contre Buitoni

Free Dom