Au tribunal ce lundi pour avoir menacé de mort des policiers sur Facebook

En voilà un qui a fait fort ce week end : alors qu’il était en bisbille avec un agent de sécurité, et avec la Police, frustré, l’homme décide de régler ses comptes derrière son ordinateur.

Ainsi, il a posté sur Facebook une série de message virulents pour dire tout le bien qu’il pensait des forces de l’ordre (qu’il a même menacées)  et de la personne avec qui il est en conflit.

Ces écrits ont été remarqués et constituent à priori un délit. D’où la convocation de l’internaute au commissariat Malartic dimanche afin qu’il donne des explications.

Il a été déféré dans la foulée et sera jugé en comparution immédiate ce lundi pour “menaces de mort à l’encontre de personnes dépositaires de l’autorité publique”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
LilieLolNoé de l'ArcheFabriceT grillé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Machin
Invité
Machin

Comme de quoi, personne n’est à l’abri de poursuites judiciaires planqué derrière son ordinateur à proférer des menaces de mort, injures racistes, diffamations, etc…car il est dit que “les paroles s’envolent, mais les écrits restent”, quoi que si on se fait filmer ,donc, enregistrer, les paroles restent aussi…Avis aux amateurs !

T grillé
Invité
T grillé

Noé ? Bolo… Quelque chose à rajouter ????

Fabrice
Invité
Fabrice

i devré arrête un peu de moun !

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Je suis pour les “Forces de l’Ordre” ! A bas les racailles ! Vive les policiers et gendarmes !

Lol
Invité
Lol

Il en fesait un peu trops cet-homme, envoyé des menaces, par ordinateur, on voit qu’il est vraiment mauvais !

Lilie
Invité
Lilie

Il ne supportait pas d’être frustré et n’a trouvé rien d’autre à faire que de s’en prendre à ceux qui ont pour rôle de le venir en aide si il en aurait eu besoin. Être en désaccord est un fait mais de là a faire tout cela, il doit avoir un problème mentale. Mais bon le tribunal trouvera le fond et la forme de cette histoire. Où va le monde ?