/

Elle a poignardé son conjoint à Ste-Anne : Alison écope de 18 ans de prison

1 min de lecture
9

Alison R. a 23 ans au moment des faits. Au mois d’avril 2019, une énième dispute sur fond d’alcool et de stupéfiants éclate avec son compagnon et ce dernier décide de quitter la maison pour se calmer. Alison n’a cependant pas dit son dernier mot et le poursuit dans la rue, armée d’un couteau de cousine. Selon de nombreux témoins sur place, celle qui est surnommée « la guerrière » portera un coup fatal à Jean Patrice D. en plein thorax avant de s’enfuir en voiture avec sa cousine.

Alison se retrouve depuis lundi 13 septembre 2021 dans le box des accusés pour meurtre après avoir passé deux années en détention provisoire. Elle avait déjà été condamnée à trois reprises pour des faits de violence.

Le parquet a requis 20 ans de réclusion criminelle à l’encontre d’Alison. En début d’après-midi, le verdict est tombé. Alison écope de 18 ans de prison et 3 ans de suivi-sociojudiciaire.

Retour sur le drame

Nathalie a été témoin de la scène et a vu le corps de la victime au sol :

Roger, qui passait dans la rue à ce moment là, a tenté en vain de réanimer Jean Patrice. Une scène « très choquante »

Sophie, une proche du couple, dénonce des disputes fréquentes entre eux. « La femme c’est une récidiviste, il y a quelques années de ça elle avait déjà porté un coup de couteau à un autre compagnon. »

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
9 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Le groupe CMA CGM gèle ses tarifs de frêt : un premier signal positif pour les entreprises réunionnaises

Article suivant

Danone Réunion, pionnier en matière de Nutri-Score à La Réunion

Free Dom