Audio/De nouveau attaqué, le pharmacien de la Saline raconte ce qui s’est passé

dans Actualités/Infos Réunion

Le quotidien est très compliqué pour le pharmacien de la Saline les Bains. Son commerce, rue des Dodos, est la cible répétée d’attaques de nature différente.

Vendredi encore, le patron de l’officine a été agressé sur son parking, par un homme dont le visage était dissimulé. Il a été frappé avec un bâton.

Aucun vol ne sera commis.

Dans cette interview, la victime raconte ce qui s’est passé lors de cette attaque. L’officine témoigne également que ce n’était pas la première fois qu’il a subi une telle agression.

 

 

La victime blessée à l’avant-bras a 45 d’ITT.

Une plainte a donc été déposée, qui s’ajoute aux autres.

On se souvient qu’en mars dernier, une poubelle avait été brûlée devant la Pharmacie du Commerce dont la devanture avait été noircie. Deux mois avant, l’officine avait été maculée de tag, sans compter les pneus de la voiture du pharmacien qui ont été crevés.

Michel Mesguich a une fois de plus déposé plainte, pour comprendre cette série noire qui semble le viser directement.

 

pharmacie-_attaquee

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Patrick WeersingYolande BoyerFranck JanMichel Payetnoe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Arno.x
Membre
Arno.x

Affaire sordide !
La vengeance est un plat qui se mange froid , dit-on souvent !
Ces violences sont sûrement causées par des gens qui en veulent à cet homme … affaire de drogues , de cœur , regards malveillants , clients mécontents … les “gazés” du coin ?

Michel Payet
Invité
Michel Payet

remercions la justice, le prefet représentant le gouvernement par le laxisme, pour la paix sociale, de ne pas etre exemplaire!! comme pour les stations essence qui vendent de l’alcool la nuit comme jour, pour preserver une masse d’emplois d’assassins !! des vendeurs de KITS auto comme motos et scooters qui nous pourris la vie, et provoque la justice en manque de moyens !!

Franck Jan
Invité
Franck Jan

Les commerçants sont en dangers à l’heure de la fermeture du soire. La vidéo surveillance ne suffit pas il faut créer des postes de sécurité civile communale pour commerçants, rondes autour des commerce présence humaine dissuasive . Les communes ne doivent pas attendre l’aide de l’état et la police municipale en manque effectif à d’autres attributs.

Yolande Boyer
Invité
Yolande Boyer

Certains n’ont pas appris du tout ce que c’est LE RESPECT ….. Pas appris qu’il FAUT TRAVAILLER et gagner son pain à la sueur de son front !!!! … Il y a des solutions urgentes à mettre en place et des lois sévères à faire voter!!!! … Aux actes extrêmes peines extrêmes …. Mais le silence des politiciens est impressionnant !!!! …. On ne les entend qu’à l’approche des élections ….

Patrick Weersing
Invité
Patrick Weersing

Il faudrait mettre en réalité le film NIKITA bcp ce calmerait