Voitures brûlées en pagailles au Tampon, la Possession et Saint-Louis

1 min de lecture
3

Depuis quelques jours, la Gendarmerie connaît une augmentation des faits de violences urbaines (V.U) sur les communes du Tampon, de la Possession et de Saint-Louis.

Durant la nuit du 24 janvier à Saint-Louis (Les Makes), la Gendarmerie est informée qu’un individu a mis le feu à 2 véhicules, une poubelle et une benne à vêtements. Des gendarmes sont dépêchés sur place et procèdent à l’interpellation d’un homme d’une trentaine d’années. Le mis en cause faisait déjà l’ordre d’une fiche de recherche ainsi que d’une peine de 8 mois de prison non purgée. Il a immédiatement été placé en garde à vue.

Quant aux feux, ils ont rapidement été maîtrisés par les pompiers.

Il a également été relevé dans les mêmes secteurs que des groupes de jeunes incendient des véhicules/des poubelles sur la voie publique, jettent des projectiles sur les forces de l’ordre et cherchent à s’introduire dans des établissements scolaires, troublant ainsi l’ordre public.

Face à cette délinquance, la Gendarmerie de La Réunion va renforcer ses opérations de contrôles sur le terrain et poursuivre les enquêtes en cours au regard des éléments déjà recueillis.

©Crédit photos Gendarmerie de la Réunion

3 Commentaires

    • OUI des créoles bons teints, issus de la consanguinité locale, pourquoi? Ou l’a vu d’autres, surtout aux Makes , espèce de « nouillon ‘dégénèré et raciste !
      Je ne.m’associe pas, moi Réunionnais issubdunprzmier berceau du peuplement!
      Tout généraliser, en oubliant « ses propres  » enfants est à xptdr ! Lol
      Les procès pour majeurs, sauf s’il concerne des mineurs, sont ouverts tous et…. que de surprises à la.lecturzs des.noms biens de chez « nous  »
      Les nouilles sont la plaie .de l’Hmanité ! Si prompt à dénoncer le comportement des autres, à se.croire vertueux, ignorant son propre comportement !
      La.poutre, la paille, les nouilles…
      Blanc, Noir, etc. : sinoubcommetvun delitvybpaye pareil ! Ou dit la .même.chose le politique local plusieurs fois condamné ? Les .députés européens du RN ? Etc.
      Suceur de sang ? A tout un.dzscendantbesclavagiste ou de.Sitarane, ou coipeur vous Cabris ? A roué dit les.auttes y sucent.le.sang , A toué y vive sous perfusion la.mère Patrie ?
      Totoche ! L’hypocrisie n’a point face ! La couillonisme, si n’a un, c’est où !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Violences urbaines à Bras-Fusil : L’AMDR demande la tenue d’une table-ronde

Article suivant

Grève pour le pouvoir d’achat : défilé à St Denis ce matin

Free Dom