Augmentation des tarifs du fret: Ibrahim Patel interpelle les compagnies aériennes

Suite à de nombreuses sollicitations des ressortissants de la CCI Réunion, au sujet de l’augmentation considérable des tarifs du fret par voie aérienne, Ibrahim Patel, président de la CCI Réunion, interpelle les compagnies aériennes. Il leur adresse des courriers leur informant  des “difficultés rencontrées par de nombreuses entreprises réunionnaises pour l’acheminement de leur fret par voie aérienne”.

“Face aux nombreuses sollicitations d’entreprises, j’ai saisi à de multiples reprises les services de la préfecture pour les alerter sur ces augmentations, mais aussi pour essayer d’apporter des solutions aux entrepreneurs rencontrant le plus de difficultés pour acheminer leurs marchandises à La Réunion.”

“Avec la levée du confinement et la fin de l’urgence sanitaire, le trafic aérien entre la métropole et La Réunion va reprendre progressivement (…) C’est pourquoi je vous invite à appliquer dès à présent des tarifs de fret d’avant crise pour permettre aux entreprises de reprendre leur activité de manière pérenne et d’ainsi les accompagner dans cette phase cruciale de relance économique”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
7AC Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
7AC
Invité
7AC

Les tarifs d’acheminement augmentent, tout comme les délais, c’est totalement inadmissible, sans compter le racket des douanes, qui allongent encore ces délais.
Un de ces quatre, il faudrait que ça pète un bon coup !