Aujourd’hui, 4 vols en provenance de Paris et 1 provenance de Mayotte

1 min de lecture
49

Après les annonces du préfet de mesures de riposte contre l’épidémie, les vols en direction de notre île sont maintenus.

Quatre vols en provenance de Paris vont atterrir à l’aéroport Roland Garros

(1 Boeing 777-300ER capacité max 408 sièges, 1 Boeing 777-300ER capacité max 442 sièges,  1 Airbus A350-900 capacité max 411 sièges, 1 Airbus A330-300 capacité max 411 sièges)

Un vol de provenance de Mayotte

(1 Boeing 787-8 Dreamliner capacité max 264 sièges)

AIR AUSTRAL UU974 PARIS CDG 09:30
FRENCH BEE BF700 PARIS ORLY 09:55
AIR FRANCE AF642 PARIS ORLY 10:40
CORSAIR SS910 PARIS ORLY 11:45
AIR AUSTRAL UU277 DZAOUDZI 13:20

Et les Evasan continuent aussi avec un Embraer ERJ-135LR privé

 

©capture d’écran application Ios Flightradar24


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




49 Commentaires



  1. oté lé serié hein le prefet les menter..après di créole porté vos masque mai en attendant l’avion i arrive même. zot i kné nous sa être envahi !!!!!

  2. oté lé serié hein le prefet les menter..après di créole porté vos masque mai en attendant l’avion i arrive même. zot i kné nous sa être envahi !!!!!

  3. sa les fou le ministre la li aime pas la reunion dia moin li veut fait tombe a nous a terre meme li les incompétent ferme le purin d’aéroport bordel!!!

  4. Allé bat carré Gilot juste pour voir où ban na ça bientôt construire un l’hôtel Parking provisoire loueur voiture aller voir si bande loto lé la Touriste y arrive même avec motif Impérieux ” À LA DÉCOUVERTE ET RECONNAISSANCE DE L’ÎLE”

  5. Préfet la i prend a nous pou la merd fait rentrer après di c kreol l propage le virus. Fait rentrer zoreil même. Le jour nou la révolter vien pa crier. Allons réveiller le peuple montre à zot kissa nou lé. Le préfet i doit démissionner lu met en danger la santé des réunionnais tous sa pou les zoreil que les inutile ici à part bronzé zot ki.

      • Le vrai problème en ce moment c’est les vacanciers. I gagn pas atten pou vacances don? Et nous creole reste dans caze sorte pas? Plu le droit pique-nique danser restaurant tout sa nou na pu le droit et les vacanciers sont tout permis na point l’injustice la? Après vien dit c kreole i propage virus. Fait comme Maurice ferme l’aéroport de merd la.

    • Je suis presque d’accord avec vous mais Créole comme Français lé fort avec la bouche mais lé pu capable révolter. il faut monter un collectif et agir avant qu’il ne soit vraiment trop tard, çà ne sert à rien que chacun fait son commentaire dans son coin.

    • Se serait bien quand même. Au moins comprendre. Mais comment peut on dire être d’un pays ,en l’occurrence ici la France,si nous ne parlons ni comprenons la langue officielle de ce pays. Vous trouvez cela logique ?

    • Préfet la fini comprendre que créole pas méchants fort pour Bla Bla Bla mais i agit pas c pour ça qu il fait ce qu il veut chien qui aboie ne mord pas ça nous même créole

  6. Mille patte, je te rappelle que cette langue sans tête ni queue qui le créole n’est pas du français et plein de réunionnais ne savent même pas lire ni écrire.

    • Quand je regarde les commentaires je me rend compte que les mahorais et comoriens par l immigration massive ne se rendent pas compte de la pagaille qu ils foutent à la réunion et qu ils ne nous servent strictement à rien mais à rien du tout personne ne leur a demandé de venir ici tout est négatif depuis qu ils sont ici et eux pensent dans leur tête nous amener de la richesse alors qu il y a des Reunionnais qui n ont rien ni logements ni travail ect on dirait des parasites ils ont 4 îles pourtant un pays quoi en somme ils s imposent alors qu on ne leur a rien demandé

      • Ote il faut arrêter ! La Réunion i appartient pas aux créoles on a un problème c le covid c pas le mahorais le zoreil qui est responsable ce st les pouvoirs publics qui font rien pour endiguer ça c facile de trouver un coupable surtout s il est plus faible que nous

  7. Met encore la passé.

    Vacances zone A en metropole.

    Apres on parlera de cas autochtones et on ferme les centres commerciaux.

    Les commerçants doivent être furieux.

  8. Très bien . Quels motifs impérieux présentent ils pour voyager PARIS -REUNION .1
    Quand aux MAHORAIS venant de MAYOTE QUELS motifs impérieux présentent ile au départ de l’aéroport .
    Car pour nous pour faire un ROLAND GAROS – PARIS C D ou ORLY on nous cherchent des poux dans la tête ou traité de menteur pour les motifs impérieux . présenter un teste COVID le certificat de vaccination et quoi encore

    • ben les reunionnais rentrent de métropole, où ils ont passé de super vacances, voilà leurs motifs impérieux, ou alors ce sont des reunionnais qui viennentavec des faux motifs impérieux pour enterrer depuis la 3 ieme fois leur grand mère
      Arrivé ici, ce sera la fête pour fêter le retour et après on lira xxx cas importés
      D’ailleurs, qui peut me renseigner sur le nombre de zoreils qui n’ont pas pu repartir car positif 72 heures avant leur départ

    • Permettez-moi de ne pas être d’accord avec vous concernant les Mahorais, hormis une toute petite confrérie locale, minoritaire celle-là mais qui bossent réellement. En effet, les allocations familiales constituent, en même temps d’être un sacré pactole et, quoi qu’on en dise, un très, très, très, voire excellent et incontournable motif impérieux. N’est-ce pas ?
      Par ailleurs, savez-vous que, de manière générale, les jeunes Mahorais n’apprécient pas du tout le travail. Ils en sont même réfractaires ! C’est pour vous dire ! Enfin, c’est ce qu’on dit depuis des lustres, que c’en est même devenu un axiome !

  9. Et on met sous couvre feux des communes ou se trouvent des réunionnais qui demandent qu’à vivrent tranquillement.
    Bravo à notre super préfet, avec un petit p, bien sûr.

Free Dom
WordPress Video Lightbox