C’est le message qu’Aurélien Centon, conseiller départemental du canton 19 à Saint-Paul, élu en juin 2021, a posté sur son compte Facebook. Rappelons qu’aux législatives partielles dans la 7ème circonscription, il avait réalisé un score très honorable mais il a décidé au final de ne plus de présenter. Idem pour les prochaines législatives des 12 et 19 juin 2022. Le jeune élu départemental préfère se consacrer à son mandat au Département au sein de la majorité menée par le président Cyrille Melchior. Voici son message :
« Bonjour à tous il y a exactement 1an je vous annonçais être candidat aux élections départementales avec une équipe formidable et deux mois plus tard grâce à vous nous avons été élus avec plus de 1300 voix d’écart. J’en profite une fois de plus pour vous remercier .
Vous êtes nombreuses et nombreux à me solliciter pour être candidat de nouveau, je vous remercie énormément pour votre confiance à tous, mais je ne me sens pas capable de cumuler deux mandats aussi importants, je préfère me concentrer sur un mandat et faire de mon mieux avec l’équipe pour faire avancer les choses.
Nous ginyra pas fait tout mais nous fait le maximum.
Kosé lé bien mais faire les mieux. Ek lo ker ».
Mes félicitations á Aurélien CENTON, voila un élu qui peut avance avec beaucoup de réflexion qui ne cherche pas ou á tout pris avoir de nouveaux mandats au détriment des projets qu’il a défendu devant le peuple. Un seul mandat pour un élu pour qu’il puisse défendre les dossiers devant les différentes commissions. Vous souhaitant une Bonne continuation Mr CENTON
tout ses commentaires a 2 balles heureusement monsieur Centon est la après zordi pleure si freedom
tout ses commentaires a 2 balles heureusement monsieur Centon est la après zordi pleure si freedom
Merci Aurélien heureusement tu est là car tu es unique sur île à agir autant sur le terrain auprès de la population directement je parle au nom des gars de l’association nouvellement ouvert au Guillaume Stpaul, Merci pour ce que tu fait et continuera a faire pour notre île de la Réunion, tous ensemble nous serons plus fort.
Sans vouloir manquer de respect. Monsieur centon ne nous prenez pas pour des idiots. Dites nous qu’il y a des négociations et des petits cadeaux entre copains pour ne pas se présenter les uns contre les autres. On est plus couillon. On sait comment ça se passe maintenant.
c’est bien au moins lui il n’a pas encore les dents longues comme RAT TE NON… De plus pour aller à l’assemblée nationale, il faut avoir des soutiens comme Mélenchon ou Bello pour vous écrire ce qu’il faut lire…. continue à faire ici pour le peuple et laisse les grandes dents aller cirer les pompes des gros blancs à Paris
c’est normal la caz à ou avec out femme ek un énorme salaire au conseil général ! pffff
c un vrai réunionnais sincère et généreux c pas un ti dentelle il agit on te suit
c un vrai réunionnais sincère et généreux c pas un ti dentelle il agit on te suit