Aurère et Ilet à Malheur : Mafate travaille à sa future école innovante !

1 min de lecture
16

« La ville de la Possession travaille aujourd’hui en étroite collaboration avec l’éducation Nationale à l’élaboration d’un projet éducatif innovant et surtout adapté aux spécificités du cirque de Mafate, notamment avec « l’école du dehors » pour faire découvrir aux enfants leur environnement et apprendre en extérieur dans la nature.

Dans ce cadre, elle souhaite rassurer la population que toute avancée sur ce sujet sera entreprise en totale transparence avec celle-ci. La ville précise que pour la prochaine rentrée scolaire, tous les postes d’enseignants seront maintenus, et que toutes les écoles resteront ouvertes.

Un rendez-vous sera donné aux parents d’élèves dans le courant du mois de mai, afin de leur présenter et surtout échanger sur les premiers éléments de réflexion. »

16 Commentaires

  1. La zot fait comprendre à nous ke la réunion i appartient pa nous i appartient zoreil à nous esclave même, esclave moderne, c po sa nena 2 3 zoreil fini installe à zot mafate gîte pausé ilet à malheur prend toute po zot la France trop tit po zot mais va péter sa un jour

  2. Ah bon ? Créole y installe pas comme y veut en l’air là …. vu sur mer et pied dans l’eau pu bon … ici en France installe à zot à « triffoullis les oies » lé trop dans le trou du cul du monde. Lé lamentable de la part de quelques uns d’entre nous que la pou descende à nous même …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Il fait un carry poulet au Nutella !

Article suivant

St-André : en détention provisoire pour abus sexuels sur sa soeur et ses cousines de 6 ans

Free Dom