Avis de recherche : Claire a été retrouvée après une semaine de disparition

dans Actualités/Infos Réunion

Claire 14 ans a disparu depuis une semaine. Elle est partie du quartier de La Palissade, à Saint-Louis. Elle n’en est pas à sa première fugue.

“Ramenez mon enfant, arrêtez de la soutenir. Elle est hébergée chez des gens. Je leur lance un appel”, déclare sa mère sur notre antenne. Les gendarmes ont été informés.

Ce mercredi, la famille nous communique que Claire a été retrouvée.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
JNarayaninHoarauLe Samaritainmicheline Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
micheline
Invité
micheline

cest quoi c jeune qui fugue. penser a votre famille

Le Samaritain
Invité
Le Samaritain

bonjour madame avec votre permission je veux vous aider, j ai des enfants je ne connais peut être pas la douleur que vous avez eu en la mettant au monde mais je ressens ce que vous ressentez actuellement “elle n en est pas à sa première fugue …” je pense avec mon peu d’ expérience que vous avez pas pris au sérieux les précédentes fugues, cette enfant à su profiter de votre gentillesse et surtout de votre négligence de maman (ne prenez pas mal ce que je pense comprendre) ne vous culpabilisée pas il n y a pas de méthode… Lire la suite »

Hoarau
Invité
Hoarau

Madame en toute honnêteté les enfants fugueurs sont victimes du manque de communication et de la compréhension de leurs parents… Le résultat est celui ci où vous souffrez sachez que votre enfant souffre 4 fois plus.. Dites lui simplement pardon…. Je serai à ton écoute et prendrai sur moi MM si je ne pense pas comme toi ce sera un bon début et surtout dites lui rentres ma fille je te prendrai ds mes bras

JNarayanin
Invité
JNarayanin

Il faut mieux trouver une solution apaisante avant qu’elle trouve une solution extrême, il ne suffit pas de la punir, la totocher pour qu’elle devienne une toutoue. Il y en a eu dans ma famille, aujourd’hui une est mère de famille, les 2 travaillent dans le social et ont quitté la Réunion, ça a leur a fait du bien, surtout grandir. C’est pesant des fois avec les commérages, la mentalité, même moi en vacances, j’etoufe à un moment. Bon courage, elle a la vie devant elle, vous parent, un peu moins.