Recherché, Idriss a été retrouvé mort dans sa voiture à la Ravine à Malheur

dans Actualités/Infos Réunion

Depuis mercredi 6 novembre, ses proches multipliaient les appels sur Radio Free Dom, ainsi que sur les réseaux sociaux. Idriss Robert avait quitté son domicile à la Montagne au volant de sa 206 bleue immatriculée 937 BSS 974. Le jeune homme était censé prendre la direction du Port, via la route de la Montagne, mais il n’est jamais arrivé à destination.

Ce samedi, son portable a été géo localisé dans le secteur de Mal Côté, Plateau 21, à la Ravine à Malheur. Son véhicule a été retrouvé en contrebas d’un fossé sur cette route sinueuse, où le jeune homme aurait pu avoir un accident. Après une battue organisée par la famille et le concours de l’hélicoptère du PHGM, le corps sans vie d’Idriss a été retrouvé par son propre tonton dans cette zone escarpée.

Après la découverte du véhicule ce matin, ses proches gardaient encore l’espoir qu’il soit retrouvé en vie, comme sa soeur Adrie qui organisait une battue. On connaît désormais l’issue funeste de cette disparition. Condoléances à la famille.

 

 

 

10
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
HoarauMarieRéunionnaiseHoareau larissaFoutan Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Voyageons
Invité
Voyageons

Alors la famille est toujours sans nouvelle de ce jeune homme??

Olympisme
Invité
Olympisme

Toujours sans nouvelles malheureusement…

Nicolas
Invité
Nicolas

Pour un fils à Papa, le GSM aurait été granulé plus vite et ce sont tous les militaires de la région qui ferait une battue.

Chartreux
Invité
Chartreux

Alr des nouvelles de idris svp c’est un ami

Foutan
Invité
Foutan

Que votre ami repose en paix !!! Je suis sur ke votre ami était un jeune ki croké la vie à pleine dents. Ojourd’hui il s’en est allé mé il restera gravé à jamais dans vos coeurs est dans vos pensées !!! Toutes mes condoléances à la famille et amis. Force et Courage à vous

Noe
Invité
Noe

Qu’il repose en paix ! Faut être extrêmement prudent au volant pour circuler saur cette départementale sinueuse …

Hoareau larissa
Invité
Hoareau larissa

Mes condoléances à sa famille ,très difficile ces moments là je suis passé par la pour ma tatie récemment et malheureusement faut le vivre pour comprendre que c très douloureux et une épreuve très très dur a passer ,resté soudés tous la famille et encore une fois courage et mes condoléances à vous !

Réunionnaise
Invité
Réunionnaise

Je suis désolée d’apprendre cette triste nouvelle. Si jeune et si joyeux , qu’il repose en paix et courage à sa famille pour cette terrible épreuve.

Marie
Invité
Marie

Qu est ce ki c est Passer? C’est bien triste condoléances à la famille.

Hoarau
Invité
Hoarau

Mes condoléances…. C est terrible…