Norbert disparu depuis 1 an à la Saline-les-Hauts : sa mère peine à fermer l’oeil, chaque soir… (PODCAST)

1 min de lecture
7

Son fils n’a pas donné de nouvelle depuis le lundi 13 janvier 2020. Cela fait donc 1 an que Norbert Nagama est porté disparu. Ce funeste jour, il est parti de son domicile, à la Saline-les-Hauts, où il est bien connu dans le quartier. Il est âgé de 54 ans et est malade. Il fait des crises épileptiques.

“Il adore se promener. Il fait des crises d’épilepsie au moins une fois par semaine. J’espère qu’il ne s’est pas cogné la tête”, déclarait à l’époque,  sa mère très inquiète.

Ces douze derniers mois, la famille n’a pas cessé les recherches, s’affolant à chaque découverte macabre entendue à la radio, mais à chaque fois, ce n’est pas Norbert.

Sa mère a appelé Free Dom ce 14 janvier 2021. Un an après la disparition de son fils, elle continue d’espérer et peine à fermer l’oeil de la nuit.

PODCAST :

Sa famille continue donc de le rechercher activement. Si vous l’avez aperçu, merci de contacter sa maman, Yolaine, au 02 62 33 62 95.


7
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Ti yabKikiRoukiaDDDRéunionnais Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Kiki
Invité
Kiki

Pov fanme ! Mi noré pas cru que à la Reynion demoun y peut volatilisé comme ça ! Surtout que personne y fait rien quoi … le doute lé pu permis mais elle y cherche pouvoir faire le deuil de son z’ enfant. Courage à vous Madame !

Ti yab
Invité
Ti yab

2019 et non 2020

Free Dom
WordPress Video Lightbox