Elle refait sa vie : son ex ne le supporte bien et vient tabasser son ex belle famille à coup de barre de fer

1 min de lecture
4

La bagarre a impliqué 6 personnes hier à la Possession et s’est achevée à coups de barre de fer ! Hier un père et son fils sont venus en découdre avec une autre famille, à laquelle appartient une jeune femme dont il est fraîchement séparé. Cette dernière n’a pas tardé à retrouver un petit copain, et ça, l’ex ne la pas supporté. Donc avec papa, il s’est rendu chez elle et ce fut une sacrée bagarre , d’abord à la main, ensuite à coup de barre de fer. Plusieurs blessés étaient à déplorer à l’arrivée des gendarmes sur place. Les 2 belligérants ont été interpellés sur place et placés en garde à vue. Ils se verront bientôt convoquer devant la justice.

 

4 Commentaires

  1. Mdr…si ta copine ta quitté peu etre que ta pas fait ce qui fallait…pour la gardé…mais là cé sur elle a une bonne raison pour resté avec son nouvo compagnon

  2. Le sang la toujours été chaud dans les îles. Un sorte de vendetta quoi. La loi du Talion lé fini ça quand na les flics dans les parages. Asteur zot y retrouve azot comme un zéro derrière un virgule…écoute parole Aznavour “il faut savoir” trop fort.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Confinement allégé : “les gens i respectent pas rien dans les magasins”

Article suivant

8 plantes anti-moustiques à cultiver dans son jardin

Free Dom