Bagarre devant RunMarket : un homme placé sous surveillance électronique

1 min de lecture
3

Un homme âgé de 32 ans est placé sous surveillance électronique pour une durée de quatre mois. La cause : une bagarre devant le supermarché du Chaudron,  RunMarket, le 6 septembre dernier.

Au moment des faits, le trentenaire était alcoolisé. Il aurait mal porté son masque alors qu’il attend à la caisse. Un agent de sécurité l’aurait rappelé à l’ordre, mais il a répondu par un coup de poing à l’agent qui lui rend aussitôt. Du sang sur le visage, il a quitté le supermarché et revient plus tard avec son frère et un ami.

Ils pénètrent dans le magasin, sèment le désordre et s’en prennent aux vigiles qui réussissent à les faire sortir. Mais une bagarre s’est éclatée sur le parking. La police a dû intervenir et interpeller les trois hommes.

Le trentenaire a été placé en détention provisoire avant cette comparution devant la barre, vendredi. Son frère, placé sous contrôle judiciaire, devait également comparaître, mais il ne s’est pas déplacé au tribunal. Ainsi, les juges ont décidé de disjoindre l’affaire et de juger le frère en octobre.

 

3 Commentaires

  1. Bizarre y dit pas qui ça y lé … parce qu’en France na quelques têtes bien défini -lo diab’ même y coure devant zot- pas de citation -because the censure- lé pareil y rale et y en vient aux mains pou un masque si zot figuire. Mais bon na un tralé lé habitué non? Même avant le covid quoi…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tirs à St Pierre : un homme blessé à Bois d’Olives

Article suivant

Un accident spectaculaire ce matin sur les 4 voies de St-Paul

Free Dom