Bagarre hier à la Plaine des Grègues : sabre et fusil de sortie devant des marmailles

1 min de lecture
2

C’est anonymement qu’un parent nous a envoyé un message en nous demandant de médiatiser la scène à laquelle son enfant a été témoin hier, à Saint Joseph, quartier de la Plaine des Grégues.

Ses enfants sont allés jouer au football, en cette période de vacances, avec d’autres camarades sur ce terrain des hauts de la commune. Soudain, deux jeunes se mettent à se bagarrer… une histoire de vol selon ce parent. L’un des jeunes serait alors rentré chez lui pour prévenir son père, lequel est arrivé dare dare sur le terrain, armé !

“Il avait un sabre et un fusil, ça aurait pu très mal se terminer. Tous les enfants ont été témoins de cette scène car ils étaient figés sur le terrain, certains ont pris peur et se sont sauvés, en sautant même la barrière, car le papa menaçait tout le monde. Les gendarmes sont alors arrivés, mais l’individu est parti, et il n’a même pas été retrouvé à son domicile plusieurs heures après”.

Affaire à suivre.

2 Commentaires

  1. Scène de la vie courante entre créole désoeuvrés. Are you very shocking ? Ah non, pas ditout, on s’y fait… -doit être encore aine “en dehors” la dû être traumatisé….

  2. créole ivrogne ça étonné encore quelqu’un ?
    oui c’est étonnant il a pas frappé sa femme enfin on sait pas vu qu’après il est parti se cacher

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

INSOLITE : perte de contrôle à St Leu, une voiture finit sa course sous la véranda d’un appartement

Article suivant

Mayotte : destruction de cultures illégales en forêt départementale de Dziani-Bolé

Free Dom