Bagatelle : « ras le bol des marmailles qui, à 21H, trainent dans la rue »

1 min de lecture
2
C’est par messenger que nous avons reçu ce message en ce mercredi soir.
« Bonsoir. A Bagatelle Sainte Suzanne , des enfants mineurs jouent dans la rue hors qu’on est 21h du soir ! Ces gamins cassent des bouteilles en verres sur la route et sur les parkings et leurs parents ne font absolument rien alors qu’il y a école le lendemain.
Ces enfants traînent dans la rue tard ! Les gens sont dérangés par leurs bruits tous les soirs à des heures tardives ! Aucune patrouille de gendarmerie dans le quartier !
Les parents eux sont dans leurs appartements tranquille tandis que leurs enfants traînent dehors ! Cela devient invivable dans le quartier de Bagatelle dans les résidences de la Semader  dont certains locataires n’osent même pas dénoncer sous peine de représailles! Vivant dans ce quartier depuis peu je n’en peux plus , sans compter des motos qui font le tour du quartier sans casque à plusieurs reprises malgré les gendarmes averti cela n’y change absolument rien. Tout ce bordel  se passe exactement dans la rue derrière la poste de Bagatelle ! Les enfants ont des briquets s’amusant avec. Ils se lancent des pétards les uns sur les autres sans surveillance et ce sont des mineurs de moins de 15 ans.  Ces enfants traînent tous les jours dans la rue et encore plus pire les week-ends ! A cette heure , un marmaille ça doit DORMIR, avoir DINE, fait ses devoirs et ETRE SEREIN pour aller à l’école le lendemain » explique t elle vraiment très en colère.
Cette dame, sous couvert d’anonymat espère que son courrier fera changer les choses et surtout réagir les élus, le bailleur mais surtout les services de sécurité de sa commune.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ravine des Chèvres : fermeture de bretelles pour travaux de nuit ce mercredi 5 février

Article suivant

La Possession : fermeture nocturne de la RN1 pour travaux du 10 au 13 février

Free Dom