Barbie lance la commercialisation de son premier modèle transgenre

1 min de lecture
10

Barbie lance la commercialisation de son premier modèle transgenre, à l’effigie de l’actrice américaine Laverne Cox, star de la série «Orange is the new black». Elle portera une robe de bal en tulle rouge, avec possibilité de la transformer en plusieurs tenues, et sera commercialisée au prix de 40 dollars, soit environ 37 euros.

L’actrice transgenre, a déclaré : « J’espère que les enfants de toutes les identités de genre pourront regarder cette Barbie et rêver. »

La marque a déjà commercialisé une Barbie en chaise roulante, une avec une prothèse de jambe, ou encore une sans cheveux.

10 Commentaires

  1. Pervertir si tôt nos enfants ça la France n interdit pas par contre que l on veut pas se montrer trop nu dans une piscine ça c est immoral!!!

    • C’est pas du nu intégral hein l’essentiel est caché sous un petit carré de tissu…. En Afghanistan les hommes portent un masque en solidarité pour les femmes qui portent le voile intégral… c’est vous dire…

  2. Ok ok
    Bon on fonne quelle nom a cette poupee
    Kes gens qui connaissent pas penseront offrir la derniere poupee a la mode a leur niece

  3. il faut ce rendre à l évidence il y a eu l évolution l espèces mais dans le mauvais sens d ou le début la fin ou peut-être la création d humain en laboratoire

  4. la vraiment la société la touche le fond cuvette cabinet, vraiment quel image de la société pou la génération de demain, j’ai rien contre la communauté gay et extraterrestres, mais la franchement y prouve vraiment que les grands lobbies et ceux qui tire les ficelles dans l’ombre des dirigeants la pou transforme la société et notre monde en chant de bataille

  5. la vraiment la société la touche le fond cuvette cabinet, vraiment quel image de la société pou la génération de demain, j’ai rien contre la communauté gay et extraterrestres, mais la franchement y prouve vraiment que les grands lobbies et ceux qui tire les ficelles dans l’ombre des dirigeants la pou transforme la société et notre monde en chant de bataille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Deux jeunes tortues, victimes de cordage et fils de pêche

Article suivant

Valérie Pécresse a trouvé les 5,1 millions d’euros pour rembourser son prêt

Free Dom