Batsirai : les locaux de la Poste de Pierrefonds inondés !

1 min de lecture
8

Les entreprises n’ont pas été épargnées par le passage du cyclone tropicale intense Batsirai. A Saint-Pierre, les locaux de la Poste à Pierrefonds ont été inondés et les agents ont travaillé tant bien que mal ce matin pour tenter de distribuer votre courrier en temps et en heure !

Le syndicat Sud PTT Réunion dénonce des conditions de travail déplorables.

8 Commentaires

  1. Depuis que ce Centre de tri existe c’est la pagaille dans la distribution du courrier 3 semaines pour des lettres posté à la réunion et 6 semaines pour des courriers qui viennent de métropole même en tarif prioritaire.
    Il n’y avait pas besoin de cyclone pour oser dire qu’ils distribuaient le courrier en temps et en heure.
    Regardez sur la photo de gauche ces casiers qui déborde de courriers non distribué depuis plusieurs semaines.

  2. Toujours dans l’attente de l’arrivé d’un colis envoyé de métropole depuis le 12 décembre dernier. Sa craint.
    Et travailler dans des conditions pareil devrait être interdit.
    Quand la signe contrat mi croit pas la informé à zot que zot n’aurais à patoge dans l’eau pou travaille, déjà le service est déplorable mais si en plus la majorité y tombe malade avec les pieds dans l’eau sa promet. Courage au travailleurs postaux. La zot peut gravés vu le temps d’attente pour quelques jours de plus y tuera pas nous. La majorité ces des factures alors à vos pancarte parcequ’en 2022 lé 8ntolérable de travailler dans ces conditions.

  3. A daufine
    Si ou n’avait courrier important que devrait recevoir style renouvellement d’AAH et que votre dossier est annulé parce que vous ne l’avez pas reçu à temps pour leurs renvoyer des documents.
    Je crois pas que vi dirai quelques jours de plus pour le courrier lé pas grave
    Tant au conditions de travail avant ce cyclone c’était déjà le bordel
    Alors arrêtons de plaindre ces pauvres facteurs qui ne distribué le courrier que quand ils en ont envie,par contre les pubs, ils les distribue en temps et en heure

  4. Ou la pas compris jojo, c’est que mamzelle dauphine y travaille dedans. Elle y déplore les conditions de travail. Elle y en fout pas mal que si na courrier lé en retard lé pas trop grave vi pense bien que pou cet lé dan l’attente elle lé pas trop là semb’ ça. C’est son pti confort qui passe avant tout. Ok pour vue sur mer mais carrément dans la flotte hum pas trop pour ses petites booboots ! Pas sûre que cette personne prendrait sur le ton humoristique mais bon…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : plusieurs logements inondés lors du passage de Batsirai

Article suivant

Marché forain de ce samedi : on fait le point

Free Dom