Beaucoup de voitures dans le secteur de Langevin : un chauffeur de bus a failli être agressé

1 min de lecture
8

Ces derniers jours, des difficultés de circulation ont notamment été signalées dans le secteur de Langevin jusqu’à la cascade de Grand Galet.  Ce mardi, en milieu de journée, un chauffeur de bus a failli être agressé par un visiteur du site, parce que la route est trop étroite à cause du nombre de voitures garées sur les deux côtés de la route, mais surtout à cause de ces véhicules mal garés sur les deux côtés de la voie.

Toutefois, la cascade est considérée comme l’un des plus beaux sites de La Réunion. Impossible ainsi d’interdire les touristes de s’y rendre, en grand nombre.

Les riverains qui ont dû mal à circuler dans le secteur montent ainsi au créneau. Cette tentative d’agression du chauffeur de bus est « la goutte d’eau qui a fait débordé le vase », s’indigne une dame. A l’instar des autres usagers de la route qui habitent dans le secteur, elle en appelle à la civilité des visiteurs et à la responsabilité des autorités compétentes.

 

 

8 Commentaires

  1. Je comprend plus pique nique pas autorisé donc les interdictions du préfet on les met là où je pense youpi!!!! Pour vous dire comment les gens prennent vraiment au sérieux tous ces bourricots du gouvernement

  2. le Maire i bouge pas fait un aire de stationnement fait des navettes met en place une fourrière pour les véhicules mal stationner et un espace camping

  3. A saint joseph le devoir de police du maire connaît pas ,un laissez faire ,que fait la police municipale du maire ,la protection des administrés subissant les incivilités de toutes nature que l on mette en place des sanctions contre ces élus qui n agissent pas et qui se contentent. de percevoir des indemnités .

  4. C’est l’effet du vaccin…mdr en plus 1 concrela avec un 1 fourmi té pou disbute, na 1 moune té la ,la baisse un 1 cou tupic …la ten toute

  5. Ces endroits de l’île où un temps il faisait bon vivre. Plus maintenant. Si les routes ont été aménagées sur les grandes axes il en va autrement dans les coins de l’île les plus reculées. Forcément un touriste qui ne sens pas le dépaysement qui se retrouve comme s’il avait été au bled alors faudra pas s’étonner du manque de civisme ça fait parti intégrante de son quotidien. Qui en prends pour son grade? Le simple ouvrier. Comment voulez-vous que le créole lambda puisse avoir une vision objective sur de telle situation? Les occasions propices pour une parfaite entente ne sont pas réunies…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Benoit : un homme condamné à 30 mois de prison pour avoir sectionné le bras de sa compagne avec un sabre

Article suivant

Flurona, la fusion grippe-covid inquiète, une femme enceinte a été hospitalisée

Free Dom