Beauséjour : Des cris, de la musique à fond et des menaces… le ras-le-bol des habitants

1 min de lecture
15

« De nouveau, un groupe de personnes s’est permis d’envahir la place du marché hier soir à Beauséjour à Ste-Marie. Des cris, du bruit, une enceinte portable avec un son mis au maximum, des voisins qui se plaignent, des cris et des menaces en réponse... », indique auditeur dans le groupe VIDEOS Free Dom.

« Il y en a marre ! »

Selon lui, « les résidences autour de la place du marché, Canopée 1 et Canopée 2 notamment, subissent trop régulièrement ces nuisances sonores, notamment au début de chaque mois« .

 

15 Commentaires

  1. c’est quand le RSA y tombe à peu près partout c’est comme ça, il faut créer des milices pour faire régner l’ordre.

  2. Maintenant se sont les forces de l ordre qui reculent devant les délinquants,je me demande comment sont ils recrutés ,si ce n est pour rétablir l ordre ,et protéger les riverains .

  3. Maintenant se sont les forces de l ordre qui reculent devant les délinquants,je me demande comment sont ils recrutés ,si ce n est pour rétablir l ordre ,et protéger les riverains .

  4. Maintenant se sont les forces de l ordre qui reculent devant les délinquants,je me demande comment sont ils recrutés ,si ce n est pour rétablir l ordre ,et protéger les riverains .

    • tout à fait, merci au président qui a mis en place d’abord le RMI devenu RSA qui permettent à une frange de la population de vivre librement et de faire tout le bruit qu’ils veulent. un petit aperçu de ce qui nous attend si le candidat soutenu par nos chers élus ici gagne la présidentielle, lui qui a promis 1063 euros pour les jeunes..

  5. Faut demander à Poutine ou aux chinois d envoyer un missile hypersonique…..ça vas leur péter les roustons……enfin si il en ont……plutôt des raisins de corhynte plein de morpions…..

  6. Quand j’y vais parce qu’il y a deux petits commerces que j’aime bien, je vois en effet que c’est pas rassurant et ça même la journée ( Et c’est pas loin de cette place du Marché qu’il y a eu une pizzéria automatique vandalisée… ).

  7. Quand la justice fermera les yeux sur le comportement des cagnards qui vivent au crochet de la société, sans aucune volonté d insertion, qui sont en permanence devant les boutiques à boire leur rhum ou autre….et font chier le monde….il faut irradier ces cafards….inutiles à la société….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cour d’appel : Y’a-t-il eu « détournement d’héritage dans la famille S à St-Denis » ? 

Article suivant

St-Paul : plus de téléphone depuis Batsirai « on est dans un endroit oublié ! »

Free Dom