Belgique | Il fait immatriculer son SUV Mercedes “COVID – 19”

Un automobiliste de la ville de Gand, dans les Flandres a eu l’autorisation par le service public fédéral (SPF) mobilité et transport, chargé des immatriculations de Belgique, d’immatriculer son SUV Mercedes “COVID – 19”.

Les automobilistes belges sont libres de personnaliser leur plaque d’immatriculation, moyennant la somme de 1 000 € comme aux USA et dans d’autres pays sauf en France.

“Il n’y a rien de diffamant, de raciste ou d’homophobe dans ce cas-ci. Rien n’interdirait une personne d’immatriculer son véhicule GRIPPE. Donc, a priori, pas d’opposition à COVID-19. C’est un choix personnel qui n’est pas plus décalé que les plaques HI HI HI ou HA HA HA, qui existent vraiment”, a déclaré le service public fédéral mobilité et transport auprès de nos confrères de la RTBF(Radio-télévision belge francophone).

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Gateau Covid Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Gateau Covid
Invité
Gateau Covid

A la Réunion c’est gâteau Covid 19