Belgique : une voiture fonce dans la foule d’un carnaval et fait six morts

1 min de lecture
2

Ce dimanche matin, vers 5h, une voiture voiture a foncé sur la foule participant à un carnaval,  dans la ville de la Louvière en Belgique,  tuant six personnes et en blessant grièvement douze autres.

Les faits se sont produits, à proximité du hall omnisports de Strépy-Bracquegnies, une section de l’ouest de la ville. La mairie de cette commune explique dans un communiqué qu’un groupe d’une centaine de personnes venaient de sortir du hall lorsque le conducteur a foncé dans la foule en arrivant par-derrière.

« Une voiture qui roulait à vive allure a foncé dans la foule qui s’était rassemblée pour assister au ramassage des Gilles. Le conducteur a ensuite poursuivi sa route, mais nous l’avons intercepté », a déclaré le maire.  Les circonstances de cet accident mortel restent pour l’instant floues.

Lors d’une conférence de presse, Damien Verheyen, substitut du procureur du Roi de Mons, a déclaré que « Dans l’état actuel de l’enquête, on sait qu’un véhicule a foncé dans un groupe (..) et qu’on déplore six décès, 26 blessés ». La vie d’une dizaine d’entre ces blessés sont actuellement en danger.

2 Commentaires

  1. Les cons sont partout… ils attendent que nous soyons occupés ailleurs pour à nouveau frapper. Faites toujours gaffe. Ça va faire une histoire comme pour la Syrie ça. Ayez les yeux partout où que vous y aller…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Entre-Deux : un groupe de sept randonneurs surpris par la montée des eaux

Article suivant

Une mère de famille en garde à vue après la découverte de 2 bébés dans son congélateur

Free Dom