Ben perd son échelle sur la route du Littoral et Pierre perd sa chaise sur la route des Tamarins

1 min de lecture
5

Sur la route des Tamarins ce matin, plusieurs auditeurs ont signalé la présence d’une chaise en osier au niveau de la sortie l’Eperon, direction Sud. En même temps, sur la route du Littoral, la présence d’une échelle au milieu des voies de circulation a causé de gros ralentissements. Grâce à un cycliste, l’échelle a pu être retirée de la chaussée, évitant ainsi un carambolage certain. Sur la route des Tamarins, la chaise en osier a également été enlevée.

Cependant, les propriétaires de la chaise et de l’échelle n’ont pas tardé à se manifester, réclamant leurs biens disparus. Pierre venait d’acheter une chaise en osier et l’avait mal attachée à son véhicule. « Le temps mi arrive la Saline, mi fais demi-tour, la chaise té pu là. Un moun la prend ma chaise neuve ! » Même cas de figure pour Ben : « Mon l’échelle la tombé, ma fait demi-tour mais mon l’échelle té pu là ! »

Les deux hommes ont lancé un appel en direct pour récupérer leurs biens auprès des personnes qui les ont retirés de la route.

5 Commentaires

  1. Si j étais les forces de police je les mettrais un bon PV pour manquement à la sécurité après y ose dire un moun la pris ma chaise ou échelle c se foutre la tête des gens ou c moi qui suis dingo

    • Bien d’accord avec vous , vous n’êtes pas dingo, rassurez-vous.
      Les personnes qui ne font pas ce qu’il faut pour bien amarrer leurs matériels devraient être verbalisées. Une échelle qui vous arrive sur la voiture qui suit , bonjour les dégâts ! et je ne parle pas du motard qui ne peut l’éviter et qui va à la mort….. Ces personnes négligentes sont des dangers publics, voire des meurtriers en puissance.
      Que ceux qui ont récupéré les objets (à leurs risques et périls) se gardent bien de leur rendre ; cela leur servira de leçon. Tant pis pour eux, ils n’avait qu’a faire attention à leurs affaires.
      Je voulais ajouter aussi que les personnes qui tombent en panne d’essence sur la route des tamarins, route du littoral, ou autre axe fréquenté , et qui provoquent des embouteillages, devraient être aussi verbalisées pour négligence , on doit prendre le volant avec une voiture opérationnelle.
      Quant à ceux ou celles qui conduisent sans avoir ou sans savoir où se trouve la roue de secours …. même punition.

  2. Mais Monsieur, c’est que nout toute lé pas logé à la même enseigne. Roule dans un loto opérationnel… fait la côte tout l’temps, out loto gagne l’écume la mer. Pas tout l’monde y gagne change un loto tous Les 4 matins.

    • C’est pas le sujet là, Kiki. Il ne s’agit pas de l’état de votre voiture, mais de négligences de certains ou certaines qui prennent le volant en foutant, au risque de provoquer un accident pour les autres usagers.
      Par contre si vous décidez de partir avec un cercueil roulant tous les matins, en toute connaissance de causes .. là , c’est du suicide programmé, au risque d’entrainer la mort d’autres personnes qui ne sont surement pas responsables de l’état de votre voiture.
      Je ne pense pas que l’écume de mer et ses dégâts soit couvert par les assurances……..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : un petit garçon de 12 ans décède de la dengue

Article suivant

Les obsèques d’Anthony organisées cet après-midi : des motards lui rendent hommage

Free Dom