Béziers, deux réunionnaises fauchées par un automobiliste ivre, sont décédées

2 min de lecture
8

À Béziers, ce dimanche 8 août 2021, à 0h15, deux sœurs originaires de notre île, âgées de 41 et 49 ans, ont été fauchées par un automobiliste ivre au volant d’une voiture boulevard Kennedy, proche de la route de Pezenas, sur le boulevard du président Kennedy, en arrivant au rond point de Barba depuis le tunnel d’Auchan, face au petit Casino, rapporte Midi Libre.

Selon les premiers témoignages, les deux soeurs traversaient la chaussée à pied sur un passage piéton.

Malgré les soins, elles sont décédées.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame, le chauffard, âgé de 31 ans, a été placé en garde à vue, il roulait en état d’ivresse, à vive allure et les phares éteints et des tests de dépistage, d’alcoolémie et de stupéfiants, sont en cours.

Les deux réunionnaises étaient chacune mère de trois enfants, l’une d’elle travaillait à la mairie de Béziers à l’espace seniors, l’autre était venue en vacances dans la région.

Selon nos confrères de France Bleu, dix pompiers du SDIS de l’Hérault et un équipage du SMUR de Béziers sont intervenus sur le boulevard Kennedy qui relie le sud au nord de l’agglomération biterroise, par l’est.

Plusieurs témoins sont entendus par la police.

Le maire de Béziers, Robert Ménard : “Je connaissais très bien une de ces deux personnes qui travaillait pour le CCAS de la Ville à l’accueil des seniors. Elles étaient toutes les deux mères de famille. Elles vont laisser un très grand vide dans leur famille, mais aussi au CCAS. Nous avons tous beaucoup de chagrin pour elles car elles étaient appréciées de tous.”

https://twitter.com/VilleDeBeziers/status/1424318464479703042?s=20

©Photo couverture compte Facebook Pierre Folcher 

8 Commentaires

  1. @HULK
    Soyez indulgent envers Bolo,pour une fois!
    Ici,il n’est pas c..,il arrive quand même à ne pas être détestable quand il veut!!

  2. Trés trés tristes notamment ici,des réunionnaises!
    Suis touchée,ne peux pas rester insensibles.Mes pensées vont vers les enfants,auxquels je souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve,sans oublier le reste des proches.

  3. Les chauffards alcoolisés ou non et en exces de vitesse devraient être jugés devant une cours d’Assise. Car une voiture devient une arme meurtrière quand l’utinisateur défi toutes les règles de sécurité. Un conducteur alcoolisé nous a enlevé un etre cher cette année c’est terrible!!! Si cette personne avait été sobre il serait encore parmi nous. Condoleance a cette famille…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Nouvelle manifestation contre le Pass sanitaire ce samedi à La Réunion

Article suivant

La police nationale poursuit le renouvellement de ses équipements

Free Dom