Biden s’explique sur sa déclaration : « Poutine ne devrait pas rester président de la Russie »

1 min de lecture
7

 Le président américain Joe Biden réitère ses propos : « Vladimir V. Poutine ne devrait pas rester président de la Russie ».

Mais Joe Biden a déclaré qu’il s’agissait d’une expression personnelle d’indignation et non d’un changement dans la politique américaine visant à destituer Vladimir V. Poutine de ses fonctions.

« J’exprimais l’indignation morale que je ressentais envers cet homme », a déclaré M. Biden aux journalistes, rejetant les critiques selon lesquelles il s’était mal exprimé. Il a dit que personne n’aurait dû interpréter ses commentaires comme appelant à l’éviction de M. Poutine.

7 Commentaires

  1. Il faut mettre un président qui s’engagerait à enterrer toutes les découvertes et informations sur les laboratoires illégaux de fabrication d’armes biologiques et chimiques de son fiston.
    Il faut aussi que ce nouveau président accepte que les usa installent des missiles nucléaires tout le long de la frontière de la Russie et continuent de former les ukronazis

  2. Il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, par peu de représailles de la part de « l’ogre de Sibérie « .

  3. On ne doit plus élire des « chefs d’état » trop âgés , au-dessus de 60 ans … ils ont le cerveau malade avec les médicaments et l’âge … alors ils pondent n’importe quoi sur les autres comme ici !

    • C’est toi qui pond n’importe quoi, réfléchis à ce que tu dis. Si tu trouves qu’il dit n’importe quoi sur cette assassin de poutine qui tue femmes et enfants alors barre toi en Russie.

      • Mdr…biden et lé usa et leur bombe démocratique non tué personne…ah oui ah tu oublié le bombardement d’1 hopital en irak..ah oui cé vrai il indemnise les victimes…en clair ils achètent leur silence…hein mémoire courte la raison pour laquel usa et anglais ont bombardé l’irak? Ah tu t’en rappel plu…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Oscar 2022 : Will Smith s’excuse sur son compte Instagram

Article suivant

Ukraine : point de situation au lundi 28 mars 2022

Free Dom