/

Bientôt une Résidence pour personnes âgées à Piton

2 min de lecture

Le Maire, Bruno Domen, a posé ce matin symboliquement la première pierre de la future résidence pour personnes âgées « Tabaillet » de Piton Saint-Leu aux côtés de la Marie-Paule Balaya, Vice-présidente du Conseil Départemental, de Jacqueline Silotia conseillère départementale et des élus du conseil municipal dont le 1er adjoint Yves Futol, Marie Claire Lacaille, adjointe déléguée à la troisième jeunesse mais aussi Sylvie Comorassamy, élue à la Culture et Philippe Lucas, conseiller municipal et Vice-président du TCO devant les habitants du quartier et l’équipe de la SHLMR en charge de l’opération.

30 logements locatifs sociaux destinés prioritairement aux personnes âgées seront construits. « Il s’agit bien d’une offre en location pour nos séniors » a expliqué le Maire. « Tous les logements de la « RPA Piton » seront accessibles et regroupés en trois bâtiments » ont expliqué l’architecte, Margrith Hartman et Madame Lenormand, la représentante de la SHLMR. Le coût du projet s’élève à un peu moins de 3,9 millions d’euros. Les travaux dureront 18 mois.

« D’une façon plus générale, de nombreuses autres opérations de logements sont en cours de construction et programmées dans la ZAC Roche Café, au Plate dans le cadre de la RHI, à La Chaloupe et bientôt en centre -ville de Saint-Leu avec  Saint-Leu Océan» a indiqué le Maire de Saint-Leu qui a remercié la SHLMR et tous les partenaires de cette opération.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox