Bilan inquiétant des commerçants du bas de la rue Maréchal Leclerc

dans Actualités/Infos Réunion

Ce samedi matin, Farid Mangrolia a tenu a rendre visite aux commerçants du bas de la rue Maréchal Leclerc, en compagnie de la Vice-Présidente de la Région Réunion, Faouzia Vitry. Cette rencontre avait pour but de pointer du doigt les difficultés que rencontrent ces petits commerces qui se situent dans une zone délaissée et propice à la délinquance.

Pour les commerçants et les riverains le constat est sans appel, il font face à différentes problématiques qui mettent leurs outils de travail et leur qualité de vie en péril. En effet, l’insalubrité d’une bonne partie de la rue et de certains bâtiments abandonnés, l’insécurité au quotidien de jour comme de nuit, et aussi l’alcool et la drogue qui font des ravages dans le quartier sont des raisons parmi d’autre du ras le bol des dionysiens de cette portion de la rue Maréchal Leclerc.

« Il est urgent d’agir pour trouver ensemble des mesures concrètes, afin de mettre fin à cette sensation d’abandon que ressente ces commerçants et riverains »

C’est pourquoi nous invitons les commerçants et riverains ayant des requêtes, des projets ou des solutions à proposer, à venir échanger, se mettre autour d’une table pour déterminer les moyens d’améliorer efficacement et durablement cette portion de la rue Maréchal Leclerc.

Pour participer au groupe de réflexion, n’hésitez pas à contacter Farid Mangrolia sur la page www.facebook.com/TousDionysiens et le compte https://www.instagram.com/tous_dionysiens/

13
Poster un Commentaire

avatar
12 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
SPARTACUS974SaloméLe futur procheLiberté d'expressionGoulard and co Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Un moun
Invité
Un moun

Faudrait commencer par virer Les commercants qui vendent l’alcool! Tout simplement. Ou alors tous les rassembler au meme endroit mais sécurisé! Les solutions son simples mais que fait l’homme aux mannettes? Ah pardon il est retourné ds son pays preferé…

Sitarrane
Invité
Sitarrane

C’est seulement la ,vous rendez visite ?bizarre mais c’est bien De moune vilain na encore normal mais lé joli quand meme…Mais moune couyon na pi trop

Noé
Invité
Noé

na pi larzan!

Tonton
Invité
Tonton

LREM ,la honte, le dénigrement l’hypocrisie, le recul du pouvoir d’achat, la misère, et cette marionnette y fé l’apologie de son patron menteur, créole lé vilain mais lé pu couillon

Gilets jaunes
Invité
Gilets jaunes

On peut rajouter l’arrogance, le mépris, la manipulation, nivellement par le bas, ……..

Tout sauf macron
Invité
Tout sauf macron

Larem et ses seconds couteaux locaux prennent pour des blaireaux. Ce parti qui roule pour les banques, la finance et les très très riches so t un réel danger pour les Reunionnais.

Vente de la FDJ et ADP
Invité
Vente de la FDJ et ADP

Mauvais gestionnaires, marcon et larem veulent vendre la Francaise des jeux et aéroport de paris.

Retour d’ascenseur pour les mécènes qui lui ont permis d’être élus.

Tortue y voit pas ...
Invité
Tortue y voit pas ...

C’est le bilan de Macron à la tête du pays qui est catastrophique.

Goulard and co
Invité
Goulard and co

Pas de remarques concernant.Goulard qui a été virée des instances européennes ?

Rien non plus concernant ses affaires judiciaires ?

Liberté d'expression
Invité
Liberté d'expression

Lu récemment, sous ce gouvernement, la liberté de la presse est …. limitée.

Il en pense quoi Einstein ?

Le futur proche
Invité
Le futur proche

Si la réunionnais avaient la même philosophie que les Corses on n’en serait pas là. Créole y garde seulement son nombril, nous va voir jusqu’à quand! Mi plaint cette génération actuelle, c quoi zot avenir? Rester cloîtré dans zot appartement pour les plus civilisés et qui en même temps auront peur de sortir et délinquance pour d’autres qui n’ont que ça à faire? Et cerise sur le gâteau, plus de justice, la jungle quoi!! La plupart Créoles fait comme si tout va bien, la plupart y veut pas dénonce rien, y veut pas pas fait grève, y veut pas fait… Lire la suite »

Salomé
Invité
Salomé

C normal avec ces logts sociaux qui ont envahis la ville et la délinquance .la ville de st denis ramasse tts ceux débarquent .quand aux commerçants ils ne vendent que des camelotes. Vivement la relève pour faire évoluer cette ville perdue.

SPARTACUS974
Invité
SPARTACUS974

Les marcheurs nous ont fait marcher……Nous voyons le bilan catastrophique de cette clique d’opportunistes et de baratineurs.En métropole,ici et ailleurs,c’est le même constat d’incompétence et d’arrivisme.
Faouzia Vitry et Farid Mangrolia préparent la candidature de leur champion,qui n’est qu’un tocard de première avec sa folie des grandeurs .Les adversaires peuvent se réjouir car Didier Robert ne pourra pas se présenter .
Le parquet financier laisse planer le doute sur le respect de la loi ‘dans le cadre de la NRL.