90 000 visiteurs au 33ème Salon de la Maison

1 min de lecture
8

La NORDEV organisait du 30 avril au 8 mai , son 33ème Salon de la Maison au Parc des Expositions et des Congrès « Auguste Legros » de Saint-Denis. 350 exposants ont répondu présents et ont annoncé hier, dimanche à la fermeture, une augmentation conséquente de leur chiffre d’affaire, entre 15 et 30% selon certains.

Pourtant, la barre des 100 000 visiteurs n’a pas été franchie, à peine 90 000 personnes sont venues au salon, mais avec des besoins ciblés et une réelle volonté d’achat autour des secteurs aussi variés que la construction, la décoration, l’aménagement intérieur et extérieur, l’immobilier, la menuiserie, le jardin, les énergies renouvelables, etc.

 

8 Commentaires

  1. est ce un salon de bonnes affaires ? il y en aura pour les achats d impulsion , et des bricoles dispo ce jour là. mais là grosse dépense c est les projets maison ,piscine , kiosques , etc encore faut il que les professionnels puissent réaliser . a combien le devis pdt salon et après salon , qd les materiaux arrivent au compte goutte ou jamais ou avec augmentation . entre mauvais payeurs et voleurs profiteurs on va entendre tout c a a cause de la guerre , containers qui arrivent plus , etc tout ce salon sera sous la forme de confiance …… et dur de faire confiance en cette période.

  2. Encore un évènement en total décalage avec la population réunionnaise. Comment osez vous nous demander d’imaginer la maison de nos rêves dans un département aussi pauvre et qui survit grave au RSA et au travail au noir ???

    • Justement on te demande pas de concrétiser mais d’imaginer…. C’est le salon de la maison imaginaire.

    • Du calme. Il y a beaucoup de riches ici surtout dans l’ouest. On peut bien leur faire un salon en vendant trois conneries à côté pour attirer les créoles.

  3. Agenda 2030 bientôt vous ne pourrez plus être propriétaire,alors votre maison de vos rêves c est Macron qui l aura à votre place

  4. Après va crier 1 kg tomate 8à 10€ le kg ,une bouteille huile 5€ . Pour manger y cri, achète le bois ,le fer , le cuir y cri pas.

  5. Thème du salon en total décalage avec le reste du monde. Alors ça va être un succès parce que les gens sont habitués d’y aller sur une île où il n’y a rien d’autre à faire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Football : résultats complets de la 6eme journée de Régionale 1

Article suivant

Bilan des contrôles routiers du week end du 8 mai : encore & encore des infractions

Free Dom