Bill Cosby déclare ne pas avoir de remords et se dit prêt à purger sa peine

Bill Cosby, 82 ans, déclare qu’il est prêt à purger sa peine de 10 ans de prison maximum pour agression sexuelle plutôt que de montrer des remords pour un crime qu’il dit ne pas voir commis.

Actuellement en détention provisoire dans une prison d’État près de Philadelphie après avoir été reconnu coupable par un jury en 2018 d’avoir agressé sexuellement une employée de la Temple University en 2004, il déclare : “je ne vais dire à la commission des libérations conditionnelles de Pennsylvanie que j’ai des remords, je pense qu’il est donc peu probable que je sois libéré plus tôt.”

L’acteur a donc fait appel de sa condamnation pour cette accusation et son statut de délinquant sexuel.

Les experts juridiques s’accordent à dire que les délinquants sexuels doivent généralement faire preuve de remords pour pouvoir bénéficier d’une libération conditionnelle, mais ce n’est pas le cas de Bill Cosby.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar