Blocage du lycée hôtelier ce lundi : élèves & formateurs refusent le pass sanitaire

1 min de lecture
15

Il y a aujourd’hui une manifestation à Saint Paul. Elèves et enseignants se mobilisent ce lundi matin devant le Lycée Hôtelier, situé à Plateau Caillou, contre le Pass Sanitaire.

Les restrictions imposées aux étudiants et aux formateurs non vaccinés, qui ne sont plus autorisés à suivre les travaux pratiques, à travailler au sein de la boutique, ou d’accéder au restaurant et l’hôtel d’application.

Ainsi, de nombreux élèves de tous niveaux sont concernés en CAP, MAN ou encore en BTS. Le blocage de l’accès à l’établissement est donc prévu ce matin.

15 Commentaires

  1. On ferme le lycée ,si un élève ou un professeur transmet le virus engager des poursuites contre ces récalcitrants qui veulent imposer leurs lois .

  2. On ferme le lycée ,si un élève ou un professeur transmet le virus engager des poursuites contre ces récalcitrants qui veulent imposer leurs lois .

  3. Licenciement et déscolarisation pour ces pestiférés qui refusent de se soumettre.
    Ils sont en train de regarder certains pays qui lâchent le Pass, pour casser la campagne vaccinale de Macron.
    Envoyez la Loi.

    • L’anonymat donne des forces pour insulter à ce que je vois ^^. Ils sont dans tous leur droit pour manifester je crois ? C’est la France après tout « Liberté, égalité, fraternité » n’est ce pas ? Pendant que vous vous exprimez sur les réseaux, certains se bougent, pendant que vous êtes devant votre écran à cracher votre haine sur ces « Pestiférés » comme vous le dites.

      Honte à vous et à votre vision de liberté.
      CORDIALEMENT

  4. Mal parti pour le monde du travail , si la majorité devront travailler dans des hôtels ou dans les restaurants où le pass est obligatoire autant qu’ils s’habituent dès maintenu qu’ils changent de filière

  5. On en a rien à tirer de ces contretout ,ils en ont après le vaccin et après Macron , qu’il regretterons sans aucun doute ,si un des candidats annoncé arrive au pouvoir ils mordront leurs doigts ,et diront peut être que on était bien sous l ère Macron qui a tout fait pour protéger le peuple de France .

  6. On en a rien à tirer de ces contretout ,ils en ont après le vaccin et après Macron , qu’il regretterons sans aucun doute ,si un des candidats annoncé arrive au pouvoir ils mordront leurs doigts ,et diront peut être que on était bien sous l ère Macron qui a tout fait pour protéger le peuple de France .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Alfred Chane Fat, commerçant bien connu à St-Benoit, est décédé

Article suivant

Les agents de Pôle Emploi en grève aujourd’hui

Free Dom