Menaces de mort avec un sabre à Bois d’Olives : la sœur de l’agresseur témoigne (PODCAST)

Cette famille a eu une grosse frayeur, vendredi en fin d’après-midi à Bois d’Olive. Le couple et leur fille de 2 ans se sont retrouvés face à leur voisin, qui s’est déshabillé devant eux, complètement ivre. Il les a ensuite insultés et menacés de mort avec un sabre. La police est rapidement intervenue, l’a interpellé et placé en garde à vue.

L’homme âgé de 60 ans était déjà connu des forces de l’ordre pour sa fragilité psychologique. À son domicile, ils ont retrouvé plusieurs sabres.

Le sexagénaire devra s’expliquer devant le tribunal le 23 juin, en attendant il demeure libre.

Menaces de mort à Bois d’Olives : sa sœur témoigne désemparée

En lisant l’article publié sur notre site internet, la sœur de l’agresseur a de suite reconnu son frère dans les faits. Elle nous a appelés ce matin très inquiète car elle craint que son frère fasse du mal à d’autres personnes. Cette dernière a réussi à le faire interner durant le week-end mais ce matin, elle apprend qu’il est rentré chez lui. “Il habite pourtant en face d’un lycée et pourrait représenter une menace”, nous indique-t-elle.

Cette dernière précise également que son frère est malade, il souffre de schizophrénie et ne prend plus ses médicaments. “Comment je fais ? Il faut le prendre en charge. J’ai présenté mes excuses à la famille… Je n’ai pas envie qu’on en arrive à un bain de sang. Il ne peut plus vivre seul, il est dangereux. J’ai déjà appelé le Procureur”, déclare-t-elle au bord des larmes. Cette dernière ne sait plus quoi faire.

Retrouvez son témoignage ci-dessous : 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
earlyGence yvesNoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

La chaleur fait perdre la raison à certain individu … comme ici !

Gence yves
Invité
Gence yves

Non non et non monsieur appel un chat un chat, svp la chaleur ne donne pas de schizophrénie, la chaleur y poik, y donné coup de chaleur, pour aide a ou un peu plus question de trouver les raison de cette maladie,orientez vous vers le zamal et l alcool ou encore vers un cocktail zamal médicament et alcool là c est garantie, pour finir les pro des hôpitaux de l ile ne tirent toujours pas la sonnette d alarme sur le nombre croissant des cas de schizophrénies, toujours en net évolution et personne n en parle mais forcément avec le… Lire la suite »

early
Invité
early

La justice doit prendre ses responsabilités face à ce problème !!!
Il représente un danger pour les autres et pour lui même !!!! Il risque ou de tuer quelqu’un ou de se faire tuer en légitime défense….et bonjour les emmerdements !!!!
Le procureur est une trés bonne solution….en cas de problème, ce sera lui le responsable, étant était mis au courant de la gravité de la situation et je ne pense pas qu’il est envie de perdre son poste ….