Bois d’Olives : l’avenue Laurent Vergès infestée de déchets (PHOTOS)

1 min de lecture
8

Coup de gueule d’un habitant du quartier de Bois d’Olives, où les déchets s’amoncellent depuis plusieurs semaines : bouteilles en verre, sacs de ciment, appareils électriques hors d’usage, l’avenue Laurent Vergès ressemble à une déchetterie à ciel ouvert.

Les gens ne respectent pas le calendrier de la CIVIS ! Le camion des encombrants devait passer lundi et regardez dans quel état est la rue !

N’en parlons plus de l’entrée du parc urbain ! Les gens viennent le soir et abandonnent tous leurs déchets ici ! Les lycéens sont obligés de s’asseoir dans la saleté.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




8 Commentaires



  1. Ça c des
    Quartiers dit prioritaires dont la ville de St Pierre bénéficie d énorme budget mais j aimerais, savoir où va cet argent ? Bande baiser de paquet ça même zot y vaut donne famille copines associations pas trop catholique sous d autres formes

  2. Tout ce budget si vous savez pas quoi faire je vous donnerais des pistes comme installer des vidéo après des amendes pour ces gens dont l éducation n est pas dans leur gène car y a aussi l incivilités de ces gens mal propres

  3. A stjo quartier des Jacques près de l école maternelle un véhicule utilitaire de couleur blanche a déversé son contenu au lieu de se rendre à la déchetterie un comportement qui ne l honoré pas et qui devrait être sanctionné mais voilà il n y as pas de service pour traquer ce genre de comportement .

  4. A stjo quartier des Jacques près de l école maternelle un véhicule utilitaire de couleur blanche a déversé son contenu au lieu de se rendre à la déchetterie un comportement qui ne l honoré pas et qui devrait être sanctionné mais voilà il n y as pas de service pour traquer ce genre de comportement .

  5. Je vie dans se quartier ici les jeunes veux travailler mes la mairie prend un entreprise de l’entre deux pour le nettoyage la seul fois j’ai vue mon quartier propre c’était avant les élections

Free Dom
WordPress Video Lightbox