Agression au marteau à Bois d’Olives : une enquête est en cours

1 min de lecture
10

Une auditrice très paniquée a appelé nos ondes de Radio Free Dom pour nous faire part d’une scène qui s’est déroulée sous ses yeux ce mardi 13 août : elle était assise dans un snack de Bois d’Olives, sur un terrain de football, dans le chemin Calogine, lorsqu’elle a été témoin d’une violente altercation entre une femme et la commerçante.

En effet, la femme est arrivée telle une furie et s’en est violemment pris à la commerçante avec un marteau. Elle aurait commencé par lancer un vase sur la commerçante avant de l’attaquer à coups de marteau. La commerçante a été blessée au bras à cause des débris de verre. Les gendarmes se sont rapidement rendus sur place et ont interpellé l’agresseuse pour la placer en garde à vue. Cette dernière a été relâchée mardi soir, quelques heures après les faits. Les jours de la victime ne sont pas en danger.

Agression au marteau à Bois d’Olives : une enquête est en cours

Une enquête en préliminaire est en cours pour déterminer ce qui a poussé la cliente à commettre un tel geste. D’après de premières informations, les deux femmes se connaissaient déjà.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



10 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox