Une auditrice très paniquée a appelé nos ondes de Radio Free Dom pour nous faire part d’une scène qui s’est déroulée sous ses yeux ce mardi 13 août : elle était assise dans un snack de Bois d’Olives, sur un terrain de football, dans le chemin Calogine, lorsqu’elle a été témoin d’une violente altercation entre une femme et la commerçante.
En effet, la femme est arrivée telle une furie et s’en est violemment pris à la commerçante avec un marteau. Elle aurait commencé par lancer un vase sur la commerçante avant de l’attaquer à coups de marteau. La commerçante a été blessée au bras à cause des débris de verre. Les gendarmes se sont rapidement rendus sur place et ont interpellé l’agresseuse pour la placer en garde à vue. Cette dernière a été relâchée mardi soir, quelques heures après les faits. Les jours de la victime ne sont pas en danger.
Agression au marteau à Bois d’Olives : une enquête est en cours
Une enquête en préliminaire est en cours pour déterminer ce qui a poussé la cliente à commettre un tel geste. D’après de premières informations, les deux femmes se connaissaient déjà.
10 Commentaires