Agression au marteau à Bois d’Olives : une enquête est en cours

dans Actualités/Infos Réunion

Une auditrice très paniquée a appelé nos ondes de Radio Free Dom pour nous faire part d’une scène qui s’est déroulée sous ses yeux ce mardi 13 août : elle était assise dans un snack de Bois d’Olives, sur un terrain de football, dans le chemin Calogine, lorsqu’elle a été témoin d’une violente altercation entre une femme et la commerçante.

En effet, la femme est arrivée telle une furie et s’en est violemment pris à la commerçante avec un marteau. Elle aurait commencé par lancer un vase sur la commerçante avant de l’attaquer à coups de marteau. La commerçante a été blessée au bras à cause des débris de verre. Les gendarmes se sont rapidement rendus sur place et ont interpellé l’agresseuse pour la placer en garde à vue. Cette dernière a été relâchée mardi soir, quelques heures après les faits. Les jours de la victime ne sont pas en danger.

Agression au marteau à Bois d’Olives : une enquête est en cours

Une enquête en préliminaire est en cours pour déterminer ce qui a poussé la cliente à commettre un tel geste. D’après de premières informations, les deux femmes se connaissaient déjà.

12
Poster un Commentaire

avatar
11 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Le marteau en kestionAlédiPartooMôveLangLilouRedMan Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Terla
Invité
Terla

Et bin voyons oussa ns sa vas

L'Homme Trouble
Invité
L'Homme Trouble

Y’a pas de gendarmes à Bois d’Olives…

Joseph
Invité
Joseph

Tout a fait! On a la Police

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Né na in la dit “la femme est l’avenir de l’homme” ah mon Dié momon ! Moins la pèr !!!

Boxeur
Invité
Boxeur

Oui la point gendarmer bois d olive, police, exactement bien vue l homme trouble,

noe
Invité
noe

On voit qu’il y a encore des femmes qui savent “cogner” mais ici c’est pas bien ! On ne cogne pas sur sa commerçante mais sur des mecs tabasseurs-abuseurs-cogneurs de dames !

Joseph
Invité
Joseph

On nous let un article sans préciser les raisons de ce geste et on ne saura jamais!

RedMan
Invité
RedMan

Elle y regarde trop les super héros (THOR) mais mais avec un z’héros pointé

Lilou
Invité
Lilou

Nou vie dans un monde de dingue pauvre dame heureusement il lui est rien arrive de grave l aresseuse est bon a etre enfermé dans un hospital psi

MôveLang
Invité
MôveLang

La vole son mari ou elle veut le mari de l’autre peut-être

AlédiPartoo
Invité
AlédiPartoo

Il n’y a que des femicicides vu que seuls les hommes sont violents, ce que l’on ne précise pas à chaque fois des 3, de quelles genres de femmes c’est. Ff, Fh, ou Hf.

Le marteau en kestion
Invité
Le marteau en kestion

Alors pou dia zot 1 nafer milé pa 1 cliente de ce sois disant bar 2 li t veu cose ek mon boug mais le boug la refoule ali 3 mi t pas saoul tte fason lé prouvé pcq la loi la fait souffle a moin dan ballon alors t pou fia zot juste ke mi na mes raison et en faite mi devrai mm pa commente zafair coma mais kan mi voi tt sa film zot i fait dan zot tête i fait plane a moin. Dc mi pose a zot juste 1 kestion. Zot crois ke mi sa… Lire la suite »