Boo, le chien le plus mignon du monde est mort !

2 min de lecture

Un poméranien nommé Boo, star des réseaux sociaux, surnommé le “chien le plus mignon du monde” est décédé à l’âge de 12 ans, ont annoncé ses propriétaires vendredi.

La propriétaire de Boo, Irene Ahn, employée de Facebook, a déclaré que l’adorable chiot, qui compte plus de 16 millions de fans sur Facebook, a commencé à avoir des problèmes de santé lorsque son meilleur ami, un autre poméranien du nom de Buddy qui vivait avec lui depuis 11 ans soit décédé en 2017 à l’âge de 14.

«C’est avec une profonde tristesse que je voulais dire que Boo est décédé tôt ce matin dans son sommeil», at-elle écrit. «Notre famille a le cœur brisé, mais nous trouvons du réconfort en sachant qu’il n’a plus aucune douleur ni aucun malaise.»

Boo est également devenu une célébrité de la presse écrite et télévisée. Il fait l’objet de plusieurs livres, dont «Boo: la vie du chien le plus mignon du monde» et «Boo: le petit chien dans la grande ville».

Il est apparu dans des émissions de télévision, notamment “Good Morning America” ​​et “Anderson Cooper 360”.

Irene Ahn a déclaré: “au fil des ans, Boo a rencontré des gens super cool, beaucoup de gens talentueux, mais surtout des gens gentils… des amis qui lui ont donné un amour sans fin, des gens qui privilégient son confort pour obtenir une photo parfaite.”

 


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox