Bordeaux : elle est insultée et giflée en pleine rue pour avoir allaité son bébé(VIDÉO)

3 min de lecture
30

Bordeaux, Maÿlis, maman de Nino, bébé né prématuré âgé de six mois, s’est faite insulter et gifler pour avoir allaiter son enfant dans la rue.

Comme, elle le raconte dans une vidéo sur « Doctissimo », elle se rendait à un point relai afin de récupérer un colis, son bébé qui a commencé à réclamer à manger.

Après avoir tenté de le faire patienter, Maÿlis lui a donné le sein et c’est là, que tout a commencé.

« Je mets des vêtements adaptés, qui s’ouvrent sur les côtés, pour essayer vraiment de faire ça en toute discrétion, et là en plus, vu qu’il y avait du monde, j’ai caché avec ma veste, il y a une dame qui commence à hurler, vous n’avez pas honte ? La dame hurlait, m’insultait, la nouvelle génération est là pour s’exhiber, vous êtes une maman vous devez prévoir les repas de votre fils, vous auriez dû faire ça chez vous, ce n’est pas quelque chose qu’on fait comme ça en public. Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait, je me suis prise une gifle en pleine poire avec bébé dans les bras, Je n’ai eu absolument aucun soutien des gens qui étaient présents. La dame derrière elle dans la file, l’a félicitée, le reste de la file a baissé la tête, a ignoré, et il ne s’est rien passé, personne ne m’a défendue. La seule réaction que j’ai eue ça a été de remettre mon fils en poussette, de ramasser mes lunettes de soleil qui du coup avaient volé par terre, de partir, de rentrer à la maison et de pleurer. J’aurais tellement aimé réagir, mais avec un bébé dans les bras vous voulez faire quoi ? « .

Suite à cette agression traumatisante, Maÿlis a porté plainte, mais elle a été choqué par la réaction et les propos du policier qui l’a reçu au commissariat: « il m’a quand même demandé à quel pourcentage précisément on voyait ma poitrine, je lui ai dit 0, il m’a gentiment fait comprendre que c’était aussi de ma faute, que je l’avais un peu cherché ».  si l’allaitement pose encore tellement problème aujourd’hui, c’est parce que la femme est tellement sexualisée de nos jours ».

Depuis cette agression, Nino a le cou bloqué depuis et Maÿlis n’a plus eu une seule goutte de lait, plus rien, à cause du choc physique et psychologique.

 

30 Commentaires

  1. C du n’importe koi si femme la t di a moin un afer pendant ke mi allaite mon enfant mi t dépose dan ma poussette et mi t asticote à ou ou gifle une femme oci facilement ke sa ojourdui depuis dan temps avant i allaite là jamais pose problème

  2. cela fait rester sans voix !!!!! voila le probleme de la France ! est ce normal d’avoir un logement !est ce que reçevoir une rémunération sans travailler , avoir l’hopital , l’école ..la liberté de presque tout !! ici en France . oui biensur ! ça on le comprend . VOIR UNE FEMME ALLAITER SON BÉBÉ DS UN ESPACE PUBLIC quoi de plus normal ! ÇA ON NE COMPREND PAS !!!!QUI PLUS EST « D’UNE FEMME »!!!! c’est une sauvage

    • Pauvre pays qui devient de plus en plus « réac » et qui compte de plus en plus de gens frustrés et associables. Allaiter est le geste le plus naturel qui soit. C’est aussi un geste d’amour incomparable avec la bêtise de celles et de ceux qui s’offusquent, gueulent et giflent une maman. A croire que certaines personnes n’ont pas eu d’éducation et ni de maman !

  3. Et la majorité de ses z..tout le temps i dit ke le créol lé raciste é na poin savoir vivre..mi souhaite ke cette dame i vient un jour fé un truc com sa ici…!

      • Lé surement vrai, ce n’est pas pour rien que les français sont la risée de l’ Europe, la preuve!? Un ultra libéral et la droite extrême en finale en 2017, faut être complètement hors sol ou ne rien comprendre a sa propre langue, goyave.

  4. Dommage la pas arrive a moins mi te defonce bien sa gueule et en meme temps mi mette mon tete dans sa bouche et la elle n’airait compris

  5. mi voudrais bien voir ça gifle à mwin parceke ma la pou allaite mon z’enfant… pour le coup ce serait moi qui me retrouverais au commissariat pour coups et blessures.
    Le plus grave dans l’histoire c’est que personne n’a réagit… bande d’abrutis…

  6. Sa plainte n’a pas été prise au sérieux ?!!! Et la mégère, cette sorcière frustrée va s’en sortir comme ça ?!!! Quelle honte ! L’allaitement se fait à la demande du bébé. C’est ainsi que ça fonctionne. Et que ceux que ça défrise, qu’ils aillent vivre à DictatureLand et qu’ils foutent la paix aux gens normaux.

  7. Qui la dit créole lé raciste ? Nuance. Li préfère que c’est « chacaine son bande ». Y empêchera pas li de cotoye n’importe qui. Na un peu y mélange toute. Navé pas un cas coma en Martinique ? Partout na domoun lé couillon. Comme dit Audiard « les cons ça osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ». A notre époque tout est synonyme pour te péter la gueule. Le plus à plaindre se sont ceux qui regardent et laisse faire ….

  8. C’est du n’importe quoi cette femme, les femmes objets à moitié nues sur les affiches ça ne choqué pas et là une maman qui allaité se fait insultée. Je viens de métropole et les mamans allaitent dans la rue en ville Ici à la Réunion et tout le monde trouve normal.
    Pauvre France !!!

  9. C’est du n’importe quoi cette femme, les femmes objets à moitié nues sur les affiches ça ne choqué pas et là une maman qui allaité se fait insultée. Je viens de métropole et les mamans allaitent dans la rue en ville Ici à la Réunion et tout le monde trouve normal.
    Pauvre France !!!

  10. C’est du n’importe quoi cette femme, les femmes objets à moitié nues sur les affiches ça ne choqué pas et là une maman qui allaité se fait insultée. Je viens de métropole et les mamans allaitent dans la rue en ville Ici à la Réunion et tout le monde trouve normal.
    Pauvre France !!!

  11. Si les plages nena les sans haut les seins à l’air et string dans cue et pourtant n’a des enfants mais i choc personnes ben oui.

  12. Ts les jours on parle de sa les gen tjr choquer en plus pour une femme elle t jalouse ces tous tardE pa nora un otre article lol

  13. Encore une frustré de la vie une coincé du q. Quoi de plus beau de plus magnifique, de plus naturel de donner le sein à son bébé le nourrir de son lait pffffffff !!
    Maintenant il lui reste plus qu’à aller giflé les femmes qui accouchent parfois hors de l’hôpital, car bébé n’attend pas pour naître l’heure c’est l’heure

  14. Encore une frustré de la vie une coincé du q. Quoi de plus beau de plus magnifique, de plus naturel de donner le sein à son bébé le nourrir de son lait pffffffff !!
    Maintenant il lui reste plus qu’à aller giflé les femmes qui accouchent parfois hors de l’hôpital, car bébé n’attend pas pour naître l’heure c’est l’heure

  15. Faut vraiment avoir l’esprit tordu pour voir du mal quand une maman allaite son bébé ,
    L’allaitement c’est la meilleur alimentation que puisse avoir un bébé. Après c’est un choix qui appartient qu’à soit nulle n’a le droit d’en juger et de riposter face à ça.
    LIBERTÉ
    Moi j’ai allaité mes enfants et j’en suis fière de les avoir donné la meilleure chose qu’il peuvent avoir une fois arrivé au monde.
    Comment font les animaux ils allaitent leurs petits eh bien pour les humains c’est pareil.
    C’est la logique des choses.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

70 personnes déjà touchées par « le variant réunionnais B1-622 »

Article suivant

Opération de dépistage à Bellepierre ce mercredi 19 mai : très peu de monde sur place

Free Dom