Boris Johnson n’est plus en soins intensifs mais continue d’être soigné à l’hôpital

Atteint du coronavirus, le Premier ministre britannique Boris Johnson a été admis en soins intensifs au début de la semaine. Mais le porte-parole du 10 Downing Street, a indiqué ce jeudi que le chef du gouvernement n’est plus en soins intensifs mais continue d’être soigné à l’hôpital St Thomas de Londres”.

“Le Premier ministre a été transféré, en début de soirée, des soins intensifs au service d’hospitalisation de l’hôpital, où il sera surveillé de très près pendant ce début de rétablissement. Il a un très bon moral”, a indiqué cette source.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
IncroyablePorte parole Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Porte parole
Invité
Porte parole

Franchement mis crois pas du tout se boug la .ou sinon mis pense que les médecins la donne a li chloroquine

Incroyable
Invité
Incroyable

2 jours en soins intensifs à li plus fort que le bon dieu. Après dit l’argent i fait pas le bonheur . seulement i faudra rendre des conte pour cette guérison mystérieux les médias aussi zote les bien sous contrôle il faudrait dire un peut la vérité trop de gens sur la planète ?